4 Commentaires pour “DESPERATE HOUSEWIVES. Saison 8 : Un mort pour la dernière saison !”

  1. Flee dit :

    Il y avait certaines rumeurs qui laissaient entendre la disparition de Carlos. Cela dit ce serait bien plus logique que ce soit une vieille dame de plus de 70 ans qui rende l’âme. Bien qu’elle soit étroitement liée aux personnages principaux, il n’y a pas réellement d’intrigue développée autour d’elle.
    Il vaut mieux elle que Bree.

  2. Kyrobi dit :

    Fake, ils ne vont bien évidemment pas faire mourir McCluskey et ce pour deux raisons : primo, Marc Cherry a TOUJOURS dit qu’elle ne mourrait jamais dans le série et secundo le cancer du personnage a été introduit car l’actrice elle-même en est atteinte, vous vous doutez bien que ce serait extrêmement irrespectueux vis à vis d’elle de faire un coup comme ça.

  3. Lefevre dit :

    manque de bol, Kirobi, a la fin de l episode 14, on voit Karen chez son medecin et elle a bien un cancer…et dans la promo de l’épisode 15, on la voit effondré à terre et Gaby alerte les secours…donc c’est triste parce que je l’adore….mais c’est bien elle!

  4. lalala dit :

    C’est mike qui meurt, Aller voir sur wikipédia: saison 8 de deseperate housewives les résumés des épisodes l’épisode 16 ou 17 je sais plus

Laissez un commentaire