6 Commentaires pour “CHRISTINA AGUILERA. Sa prestation choquante lors de l’enterrement d’Etta Jones !”

  1. David dit :

    Elle a eu une standing ovation donc je pense que le public a bien été captivé par sa voix et de plus sachez qu’on ne voit rien couler comme vous dîtes à la lecture de la vidéo . Merci de ne pas faire de la désinformation et d’arrêter de lyncher les artistes pour si peu…
    De plus Etta James avait 73 ans et non 78 … vous perdez toute crédibilité rien qu’en postant ce genre de choses .

  2. lise dit :

    Tu rigoles ou quoi ?! J’ai vu la vidéo et les photos désolé mais c’était dégueu ! On voit très bien qu’elle est pas à l’aise et qu’elle s’essuie look.

    Et perso ma mère et moi on a eu la même réaction si quelqu’un était venu aux funérailles d’un membre de ma famille dans une telle tenue je ne l’aurais même pas laisser entrer dans l’Eglise ! On vient pas à un enterrement avec la poitrine à l’air c’est un manque de respect, alors oui la représentation était peut-être vocalement là mais pour le reste …. je suis d’accord avec le fait que ce soit choquant. Et pourtant j’adore Christina Aguilera mais elle a pas assurée!

  3. Vous avez sensuré mon papier parce qu’il conseillait à l’auteur de l’artcle d’apprendre l’orthographe et de ne pas confondre « élocution » avec allocution.
    C’est navrant et pitoyable !

  4. mathilde dit :

    Ce qui est navrant c’est de conseiller à quelqu’un d’aller apprendre l’orthographe quand on ose écrire « sencuré » comme vous le faites. C’est CENSURE mon cher, avec un C, comme quoi une faute de frappe ça arrive à tout le monde alors au lieu de vous prendre pour un être supérieur, allez donc descendre de votre ego ailleurs.

    Perso je tiens un blog et je m’applique beaucoup mais une faute ça peut arriver malgré tout, on est pas des machines ! Mais il y a toujours un crétin pour la ramener quand ça arrive, j’ai horreur de ça ! Surtout quand on en fait soi même une faute dans son commentaire. Comme vous dite c’est navrant et pitoyable !

    • Guillaume BIRO dit :

      Heureusement que cette faute de frappe s’est produite : elle vous a permis de déverser votre hargne à mon endroit « pour une bonne raison ».
      Mais nous savons vous et moi que c’est parce que vous n’avez pas pu trouver un seul mot à redire sur la forme et le contenu de mon papier censuré que vous vous êtes jetée sur une faute de frappe pour vous permettre impunément de donner enfin à autrui une bonne leçon et ce, dans un style inexistant ne laissant place qu’à votre grossièreté naturelle.

  5. anna dit :

    je tiens à souligner la bêtise des gens qui n’ont vu que cette « fuite » et non pas la merveilleuse interprétation de c Aguilera; et il faut être stupide pour mettre en titre un nom qui ne correspond pas du tout avec la chanteuse défunte … c’est honteux : etta Jones !!!!! vous me faites honte, cela ne vous est jamais arrivé un « incident » dans votre vie minable, vous n’êtes même pas capable d’admirer un talent immense ( C Aguilera) , ne pas connaitre le nom d’une artiste magnifique (Etta James)
    allez, vous feriez mieux de vous occuper à des passions un peu plus intellectuelles.

Laissez un commentaire