7 Commentaires pour “M.I.A. « Bad Girls », son nouveau clip en vidéo par Romain Gavras !”

  1. Charles dit :

    Qu’elle ignorance dans cet article … bon déja c’est Kim Shapiron qui a réalisé Sheitan hein ! Romain Gavras a réalisé notre jour viendra … Et puis MIA ne fait pas son entrée dans la musique en 2012 , elle a juste trois putains d’album derrière elle. Alors renseignez vous avant d’écrire ce genre d’article minable

  2. madoudou dit :

    Romain Gavras n’a pas réalisé Sheitan.
    Il s’agit de Kim Chapiron.

  3. Yeelen dit :

    Euh qui a écris ce truc? C’est une blague?
    ca fait 12 ans qu’elle fait de la musqiue! et elle a fait 4 albums. Peut etre en France elle est pas connue mais cest pas une novice! »En effet, M.I.A vient de faire une entrée dans le monde de la musique »: ce genre de phrase prouve clairement que la personne qui a écris sa ne sait pas de quoi elle parle!Du journalisme de bas étage…

  4. moimeme dit :

    Si Madonna l a choisit, c est qu elle n est pas inconnue mais effectivement moins connue que Nicki Minaj.

    Pour ma part, j espère qu elle restera pas trop connue, histoire de la revoir dans une petite salle Parisienne bientot ;)

    Et cette fois je ferais attention à mes oreilles :p

  5. ginger bread dit :

    Comment on peut ecrire des « articles » (torchons?) quand on ignore tout des artistes? C’est tellement enervant… comme tout le monde l’a deja dit M.I.A n’est ni vraiment jeune ( 35 ans) ni debutante. Alors au lieu d’écrire des idioties guilhem, v

  6. ginger bread re dit :

    Comment on peut écrire des « articles » (torchons?) quand on ignore tout du monde de la musique? C’est tellement énervant… comme tout le monde l’a deja dit M.I.A n’est ni vraiment jeune ( 35 ans) ni débutante. Alors au lieu d’écrire des idioties guilhem, tu peux déjà aller faire un tour sur de vrais sites d’informations et éviter d’avoir la prétention de parler d’artistes majeurs de cette façon. Ce n’est pas elle qui a eu l’honneur de jouer pour le Super Bowl, c’est le Super Bowl qui a eu l’honneur de l’avoir pour la soirée… A bon entendeur.

  7. Myriam dit :

    Surtout que la BO de Slumdog Millionaire, c’est elle. Donc bien sûr que non, M.I.A ne fait clairement pas « une entrée dans le monde de la musique sur le territoire français » car bon nombre d’entre nous la connaissait déjà.
    En lisant cet article j’ai l’imite l’impression qu’on nous prend pour des débiles invétérés ayant 40 ans de retard.

Laissez un commentaire