MEL B – Lors d’une interview pour l’émission australienne Sunrise, Mel B, l’ex spice girls connu également pour avoir eu une histoire controversée avec l’acteur Eddie Murphy, n’a pas pu se retenir de dévoiler une information d’importance ! En effet, la chanteuse a révélé que le groupe des Spice Girls compte se reformer le temps d’un concert qui sera donné lors de l’anniversaire du couronnement de la reine Elizabeth II, en juin prochain.
Un concert des Spice Girls en l’honneur de la famille royale ? Jusqu’au bout la rumeur a enflé concernant une reprise du groupe pour les JO, mais absolument rien n’avait filtré sur le jubilé ! Mel B. aurait donc particulièrement bien gaffé ! D’ailleurs, la jeune femme est apparue particulièrement mal à l’aise suite à sa confession et s’est empressée de changer de sujet, néanmoins elle aurait tout de même confirmé en coulisse, après l’émission, la véracité de ses propos!
Rappelons que les cinq jeunes filles ont formé leur groupe dans les années 90, avec le succès qui a suivi, pour finalement se séparer en 2000.
Vu sur DailyActu.com