Les 11 meilleures séries Netflix 2018 (deuxième partie)

Netfilx a repris ses activités en 2018 et propose de nombreux séries incroyables et passionnantes. Chaque année, nous découvrons de nombreuses séries, mais Netflix nous offre encore un super florilège d’épisodes captivants.

Voici donc la deuxième partie de notre actualités et avis sur les meilleurs séries Netflix de l’année 2018. Dans le top présente dans notre première partie :

  • La fin du p*** de monde – saison 1
  • Un jour à la fois – saison 2
  • Carbone modifié – saison 1
  • Sept secondes – saison 1
  • Jessica Jones – saison 2
  • Perdu dans l’espace – saison 1

 

Actualites
Le meilleur de Netflix 2018

Partons à la découverte de la suite du classement

Sense8 – saison finale

L’histoire: les Sense8  veulent mettre fin à la lutte contre l’organisation secrète, mais le mystérieux M. Whispers leur rend la vie encore plus difficile. Mais avec l’aide de leurs nouveaux alliés, la victoire semble à portée de main …

Pourquoi regarder: Parce que les scénarios discutables avec lesquels il restait moins de  spectateurs après la fin de la deuxième saison, sont enfin liés à une finale harmonieuse. Et aucun fan ne veut rater ça.

Début: Depuis le 8 juin, Netflix présente la finale passionnante de « Sense8 », longue de deux heures.

Les nouvelles aventures de Sabrina – saison 1

L’histoire: une lycéenne, à moitié sorcière et à moitié humaine, doit prendre des décisions qui sauvent des vies et faire face à des défis magiques et à des ennemis avec des tantes et des amis.

Pourquoi regarder: Parce que le remake de l’original des années 90 n’a plus rien de sa douceur d’avant, mais on parle ici d’horreur, de magie noire et de chair de poule. Et parce que Kiernan Shipka (« Mad Men ») est l’acteur  idéal pour relever ce défi.

Début: Les 10 épisodes de « Chilling Adventures of Sabrina » peut être vus à partir du 25 octobre 2018 à Netflix.

La ballade de Buster Scruggs – saison 1

L’histoire: six histoires occidentales qui racontent l’histoire d’un cow-boy chantant, d’un voleur de bétail minable et d’autres personnages étranges. Qu’est-ce que tous ont en commun? Le protagoniste Buster Scruggs, joué par Tim Blake Nelson.

Pourquoi regarder: Parce que les frères Coen, Joel et Ethan ont finalement mis en scène une série télévisée. Et que ces deux-là connaissent le genre occidental, qui est connu depuis leurs films « True Grit » et « No Country for Old Men », qui lui ont valu un Oscar. Les autres garants de la réussite sont les acteurs: outre Nelson, entre autres, James Franco, Liam Neeson et Zoe Kazan nous font l’honneur de participer à des épisodes fabuleux.

Début: Les dix épisodes de « The Ballad of Buster Scruggs » devraient être vus sur Netflix à l’automne 2018.

Maniac- Saison 1

Voilà le problème: dans une institution pour malades mentaux, un jeune patient rêve d’un monde fantastique pour ne pas faire face à la réalité. Ses co-patients trouvent également des moyens individuels de faire face à la vie quotidienne.

Pourquoi regarder: Parce que les comédies noires peuvent fonctionner non seulement comme un film en eux-mêmes, mais aussi comme une série. Cela a déjà été prouvé par l’original norvégien de la série de 2014. En outre, la distribution des rôles est impressionnante. Emma Stone (« La La Land »), Jonah Hill (« 22 Jump Street »), Justin Theroux et la légende hollywoodienne Sally Field font partie du casting.

Début: les dix épisodes de l’étrange comédie Netflix seront disponibles à partir du 21 septembre 2018.

Chien de guerre – saison 1

L’histoire: deux policiers de Berlin inégalitaires tentent de rétablir l’ordre dans la capitale, et ce n’est pas facile avec leur nature chaotique. Outre le meurtre d’un joueur de football germano-turc, les deux enquêteurs doivent traiter avec des néo-nazis, des trafiquants de drogue et la mafia des paris.

Pourquoi regarder: Après « Dark », publié le 1er décembre 2017 sur Netflix, on est servi avec « Dogs of Berlin », qui est maintenant la deuxième production allemande de Netflix. Réalisé par Christian Alvart, qui a notamment monté la scène du crime « Tschiller: Off Duty » et des acteurs allemands de renom tels que Fahri Yardim, Felix Kramer, Anna Maria Mühe et Hannah Herzsprung, qui rendent hommage à la série d’événements criminels.

Début: le tournage a commencé pour « Dogs of Berlin » en novembre 2017 – Netflix prévoit de diffuser la série à la fin de 2018, mais il n’y a pas encore de date précise.