Les 11 meilleures séries Netflix 2018 (première partie)

La meilleure série Netflix 2018 est un mélange ingénieux, excitant et émouvant, et un tout nouveau formats pour une lancement de saison très attendu.

Tous ceux qui pensent que 2017 est la meilleure année de tous les temps pour Netflix seront enthousiasmés par 2018. Le fournisseur de vidéo sur demande reprend ses activités dans la nouvelle année et propose de nombreux redémarrages, séquences palpitantes et grandes finales.

Nouvelles series
Le meilleur de Netflix en 2018

Voici donc la meilleure série que Netflix nous a offerte en 2018 : La fin du p*** de monde.

La fin du p*** de monde – saison 1

L’histoire: un garçon et une fille, tous deux étrangers, sortent de leur quotidien pour retrouver le père de la fille. Cela semble assez inoffensif? Tout à fait faux: le garçon est un psychopathe en herbe avec des intentions de meurtre et la fille tombe amoureuse de lui.

Pourquoi regarder: Parce que la série britannique ne raconte pas une histoire typique de rencontres entre filles, mais un road-trip à l’humour noir dans lequel les deux jeunes acteurs se livrent brutalement à l’honnête et à l’hilare. « Dexter » -Junior en presque 20 minutes. Attention au fort potentiel de dépendance.

Début: Fin 2017, « La fin du monde » commençait sur la chaîne britannique Channel 4. Depuis le 5 janvier 2018, les huit épisodes de la première saison sont disponibles sur Netflix.

Un jour à la fois – saison 2

Voilà le problème: une mère cubaine nouvellement divorcée qui tente d’élever ses deux enfants après le service militaire avec l’aide de sa mère et de son voisin, légèrement farfelu, mais courageux.

Pourquoi regarder: Parce que la comédie familiale parvient à combiner beaucoup de scènes amusantes avec des moments touchants. Les acteurs sont également Rita Moreno (« West Side Story ») et Justina Machado (« Six pieds sous terre »), qui forment l’équipe imbattable de mères et filles.

Début: Le 26 janvier, la deuxième saison de « Un jour à la fois » a commencé avec 13 nouveaux épisodes.

Carbone modifié – saison 1

L’histoire: dans un avenir lointain, l’humanité a trouvé un moyen de déjouer la mort. Ainsi, un ancien soldat est ramené à la vie après plusieurs centaines d’années de sommeil criminel pour enquêter sur une affaire pénale. …

Pourquoi regarder: Parce que « Altered Carbon – The Immortality Program » est un film à succès dans lequel les fans de « Blade Runner » en ont pour leur argent. En plus, beaucoup de high-tech, d’enthousiasme et de Joel Kinnaman comme acteur principal.

Début: Depuis le 2 février 2018, les dix épisodes d’une heure de la saison 1 sont disponibles.

Sept secondes – saison 1

L’histoire: un policier blanc passe à tabac un adolescent noir du New Jersey. La tentative de dissimulation de l’acte échoue et les tensions s’intensifient.

Pourquoi regarder: racisme, histoires sournoises, divertissement au lieu d’informations informatives ; le thème de la série de Veena Sud, créatrice de « The Killing », est aussi pertinent qu’il l’a été depuis longtemps. Un regard impressionnant sur les histoires derrière les manchettes.

Début: Depuis le 23 février 2018, les dix épisodes de la première saison de « Seven Seconds » sont disponibles sur Netflix.

Jessica Jones – saison 2

L’histoire: elle veut finir ce qu’elle a commencé, mais qu’est-ce que c’est exactement, les auteurs de « Jessica Jones » ne le disent pas vraiment. Après la consommation d’une super-héroïne qui rend agressif et plus encore, tout se mélange et elle se perd dans tout ça … le méchant Kilgrave (David Tennant), de nouveau méchants. Et à propos de l’agent Will Simpson? …

Pourquoi regarder: Pendant deux ans, les fans ont dû attendre la nouvelle saison de « Jessica Jones ». Les acteurs et les auteurs offrent une saison riche en émotions à un rythme rapide qui les incite à vouloir regarder la suite.

Début: Depuis le 8 mars 2018, les treize épisodes de la saison 2 de « Jessica Jones » sont sous surveillance.

Perdu dans l’espace – saison 1

L’histoire: en 2046, après le crash de leur vaisseau spatial Jupiter 2, la famille Robinson s’est échouée sur une planète à des années-lumière de sa destination d’origine. En essayant de s’échapper, ils doivent non seulement traiter avec les habitants de la planète, mais aussi avec leurs propres démons.

Pourquoi regarder: Dans le remake de la série de science-fiction culte des années 60 « Lost in Space », des acteurs tels que Toby Stephens (« Vikings »), Molly Parker (« House of Cards », « Deadwood ») et Maxwell Jenkings ( » Sense8 « ) avec des extraterrestres autour. Bien qu’il y ait eu des tentatives précédentes pour relancer la série, jusqu’à présent, sans succès. Mais maintenant, Netflix a le sceptre dans ses mains, donc rien ne s’oppose à une aventure spatiale addictive.

Début: depuis mai 2018, les dix épisodes de la première saison de « Lost in Space » sont disponibles.