7 Commentaires pour “MOHAMMED MERAH. L’identité du « tueur au scooter » de Toulouse.”

  1. hanene dit :

    BJR
    JE SUIS TRES CONTENTE QUE CET HOMME SOIT ENFIN SOUS LE CONTROL DE LA POLICE .
    ENFIN JUSTICE SERA FAITE J ESPERE ET JE VOUDRAIS AJOUTER QUE CE N EST PAS PAR CE QUE CET INDIVIDU SE PRENOME MOHAMED QU IL LE PORTE.
    AUSSI, IL NE FAUT PAS CONFONDRE CRIME ET ISLAM SE SONT DEUX CHOSES DIFFERENTES UN VRAI MUSULMAN NE TUE PAS GRATUITEMENT, NE TU PA

  2. sarah dit :

    bravo , vous l’aver retrouver se salopare !! qu’il aille en enfer ! la Police vous assurer grave « TFO je te détèste ça va t’aider a quoi de tuer des gens !!!!! » aller la Police on conte sur vous toute mes féliciter !!! :) ON VOUS AIME !!!! :) moi j’ai 10 ans et j’aime la vie !:)

  3. montango dit :

    Bravo la Police française, quelle rapidité, ce débile, ce paumé fait honte à sa religion, à son prophète dont il porte le prénom, et enfin honte à ses parents qui lui ont offert la chance de naître en France où il n’a visiblement rien fait de bon.

  4. Raudeline dit :

    Je suis très heureuse que de ce tueur d’enfants et d’hommes soit retrouvé, j’espère de tout coeur qu’il sera livré à la Police en vie pour qu’il puisse donner des noms…..!
    C’est vraiment dommage que certains se livrent à de pareilles violences contre le peuple Français de certaines origines et contre l’armée Française.
    La France est un pays de liberté et de tolérance où toutes les Nationalités sont représentées pour vivre en Paix de l’Amour et d’Amitiés entre tous.
    toutes mes Amitiés

  5. aouchar dit :

    ce connard doit payer,cest un assassin denfants qu’ils aille au diable

  6. Chaima dit :

    je te jure bravo lmes coufal mes je ses que sa mere et en cher plus koi je vous jure mohamed cher plsu koi ses hlame ques se que tu fai ses grave ta quelle a ge

Laissez un commentaire