12 Commentaires pour “BURGER KING. Confirmation de l’ouverture officielle le 21 Mars à Paris Saint Lazare !”

  1. Asmurf dit :

    En quoi la phrase « Que faites vous le 21 mars? » officialise t-il un quelconque retour en France, « près de la gare Saint Lazare »?

    A moins qu’il y ait d’autres sources (non cités) qui m’échappent, je ne vois juste pas comment vous avez pu faire un tel rapprochement…

  2. Bourain dit :

    Source de cette info ? On s’est tellement fait avoir…

  3. Ju' dit :

    Le 21 mars est la date d’ouverture officielle de la galerie commerciale de St Lazare

  4. kiedis dit :

    eh ben! c’est facile d’officialiser un retour de burger king! moi aussi je peux créer un visuel comme celui ci en 5 minutes… il faut nous dire d’où vient cette image

  5. Juju dit :

    Travaillant dans une grande chaîne de fast food, je peux vous confirmer que ce n’est pas une rumeur. Étant informer de cette implantation depuis quelques mois!

  6. Charlotte dit :

    Burger King aurait fermé en France suite a une mort par intoxication alimentaire, et non a cause de la concurrence : Bon appétit !!!
    Et puis comme aucune différence avec les autres empoisonneurs publics avec leur malbouffe … On s’en passera bien, merci !

    • ale dit :

      on se passera bien également de ton commentaire.
      MERCI!

    • Kjodhar dit :

      Spameur, le même commentaire à la virgule près un peu partout sur le net.
      D’autant que c’est complètement faux.

      BK est arrivé le premier en France, mais ne s’est pas déployé bien au delà de Paris et Toulouse. En 1997 il n’y avait que 37 BK en France, alors qu’il y avait plein de McDo (arrivés bien après pourtant) et plein de Quick (arrivés entre les deux). Le propriétaire Britanique a décidé de fermer la chaîne faute de rentabilité du fait de ce trop faible nombre d’emplacements.
      Petit souvenir de FreeTime et leurs burgers excellents qui nous manquent eux aussi (moins que les Whoppers mais bcp quand même).

  7. Sonia dit :

    Travaillant en gare de Paris St. Lazare,je peux vous confirmer qu’il n’y aura pas de Burger KING dans la gare et c’est tant mieux!!

  8. Ines dit :

    connaisant bien les restaurants BK je comprends pas les critiques a son sujet je trouve que les burguers son 100X meilleurs que a Quick et pourtant tout le monde ce souviens de l’intoxication en 2010 d’un jeune a avignon dans un Quick et je vois pas autant d’hostilité a son sujet.
    Et de plus je suis sure que ceux qui sont contre le BK ne connaissent même pas.

  9. Stateofthedaxx dit :

    Bon ben j’y suis allé aujourd’hui (la St. Laz) pensant trouver un Burger King bondé de nostalgiques qui comme moi doivent aller à l’étrabger depuis 15 ans pour manger un Whopper… et donc on m’a bien expliqué que c’était un effet d’annonce et que nada, nipss, rien ! Pas de Burger King à l’horizon. Dommage et scandale en même temps.

Laissez un commentaire