3 Commentaires pour “HENRI GUAINO. Vidéo d’un débat animé avec Jérôme Guedj sur France 3 !”

  1. Darcieux dit :

    Guaino entre encore dans l’histoire

    Sarkozy, et maintenant Guaino… Ça devient décidément une habitude chez ces gens-là de traiter les autres de cons.

  2. bastien dit :

    Eh! identité nationale? Je suis Un 1/4breton,1 /8 libanais, 1/8 alsacien,1/8 italien et 1/4 vietnamien, le reste je ne sais pas . Qui suis-je pour vous ? Qui va décider qui on est ,ce débat n’a pas de sens . C’est comme pour les noirs, qui va décider qui est noir ,demi noir quart de noir ,bonzé ou demi bronzé ,vous voulez un organisme de la mesure de la couleur de peau . Le débat de Géant n’a qu’un objectif, brouiller les esprits .On est Français quand on a la nationalité c’est tout ,depuis un jour ou cent ans c’est pareil !

  3. Veronique DIEU dit :

    Bonjour,
    L’immigration est un problème dont il faut parler ouvertement , M Guaino a raison . La couleur n’a rien à voir dans le problème suivant:
    Avons-nous l’argent pour accueillir dignement des personnes d’autres pays , puis des familles ? Avons-nous du travail à leur donner? Vont-ils accepter nos lois, nos coutumes ou devrons-nous adopter les leurs sous prétexte de leurs faciliter la vie? Je vis à l’étranger et je peux vous dire que là ou j’habite je n’ai que des devoirs, rien ne m’est offert, je n’ai pas mon mot à dire et je crois que c’est normal. Je ne revendique pas d’avoir le droit à tout , j’accepte la règle du pays qui m’accueille, j’apprends la langue, j’apprends les us et coutumes . Cela s’appelle du respect,de l’intelligence .

Laissez un commentaire