5 Commentaires pour “MARINE LE PEN / DES PAROLES ET DES ACTES. Jean-Luc Mélenchon présent !”

  1. ALESSANDRA dit :

    Enfin un personnage politique courageux! Bravo et merci Marine…..

  2. riffaud dit :

    Que monsieur Melenchon cesse de nous faire croire qu’il est intellectuel,philosophe de surcroit.Il a, selon ses dires une licence de philosophie.Certainement de la très réputée faculté de Trifouillis les Oies.
    Je suis bien content qu’il ait entendu parler de Brasillach,il doit au moins lire des bouquins du style :la culture ou la philosophie pour les nuls, celà ne peut lui faire du mal.
    Je ne vote pas front national, mais chaque apparition ou déclaration de cet individu me laisse espérer un deuxieme tour Hollande Marine Le pen, je voterai alors , pour la première fois Le pen, afin de ne pas voir ce chancre de Melenchon continuer de vivre aux croichets de la république Française.

  3. non au fn dit :

    merci a l’émission de france 2 quand je pense que j’allais voté fn
    mais là ! être président c’est aussi débattre avec son pire ennemi
    quand les règles d’une émission ne vous conviennent pas il suffit tout simplement de refuser l’invitation c’est en tout cas plus respectueux pour les français qui paient la taxe tv que de leur faire subir votre cirque d’hier donc je retire mon vote et pense ne pas être le seul

  4. content de voir que Marine Lepen fait naufrage dit :

    Quelle médiocre performance et quel leurre pour les membres d’un parti qui ne fera que trés pâle figure dans les mois à venir.
    quelle lecon de civisme ce refus de dialoguer…..

  5. cat3000 dit :

    Alors là, moi aussi je suis super déçue par Marine Lepen. J’avais tant d’espérances en elle. Et puis hier soir, j’ai bien vu qu’elle ne comprenait rien à l’économie, elle ne savait pas répondre. Je croyais aussi que c’était une rumeur le fait qu’elle ne veuille plus rembourser l’avortement et je m’aperçois que c’est vrai. En plus, si elle est présidente de la république, il faudra bien qu’elle rencontre des gens qu’elle n’aimera pas par exemple la chancelière Allemande. Elle lira le journal pendant leur entretien, elle lui tournera le dos.
    Non, ce n’est pas possible une attitude pareille, quelle honte. Marine Lepen a montré qui elle est vraiment.

Laissez un commentaire