4 Commentaires pour “NICOLAS SARKOZY. « Je serai un président différent »”

  1. POLITICARD dit :

    TOUJOURS AUSSI MENTEUR -

  2. walter dit :

    Si Joly est ministre de la justice ,il y en a qui vont avoir chaud aux fesses. Mais il faudra revenir sur la quasi dépénalisation du droit des affaires par Sarkozy , et surtout sur les centaines d’articles de défiscalisation : Sarkozy et Woerth on organisé une fuite géante des caisses de l’état : tapez « défiscalisation  » sur google pour voir l’industrie des amis défiscalistes de Sarkozy à l’oeuvre : payer des impôts c’est pour les pauvres (TVA) et les classes moyennes, si vous gagnez plus de 5000 euros par tête on vous garanti du zéro impôt ! Marre des profiteurs ,vrais assistés défiscalisés en Suisse ou ailleurs ( Niches fiscales =75milliards,évasions = 200milliards, ……….RSA = 4 milliards, et ils osent accuser les pauvres ,un cynisme et une honte totale.

  3. mexem dit :

    On reste celui qu’on est , on peut s’améliorer un peu mais on en change jamais vraiment. A moins d’avoir reçu l’enseignement bouddhiste qui permet de dépasser la loi du karma , chose qu’à mon avis ne doit pas trop préoccupé Sarkosy, qui en terme d’enseignements spirituels doit être au niveau 0. Lui même qui ne voyait pas à une certaine époque d’intérêts concrets à entrer en Franc-Maconnerie.

    • frisco dit :

      Tout à fait d’accord avec Mexem.
      Par ailleurs, Sarko ferait bien d’employer le conditionnel plutôt que le futur ! en effet si l’on en croit les sondages et le rejet massif qu’il suscite, il sera éventuellement président du club de bouliste de Neuilly, mais en aucun cas Président de la République !
      Et c’est tant mieux pour tout le monde, il n’en n’a jamais eu l’étoffe ni la grandeur et ne l’aura jamais.
      A dégager !!

Laissez un commentaire