3 Commentaires pour “PRESIDENTIELLE 2012. Jean-Luc Mélenchon lance un message ferme au PS.”

  1. zenati ali dit :

    Monsieur J.Luc Melanchon .Bonjour .

    Je vous demande de bien vouloir.
    D’enterrer la hache de guerre , et d’oublier les rancunes personnels
    entre vous et Monsieur F hollande. Car vous êtes /nous sommes a la porte de la victoire.Ne gâcher pas cette opportunité,cette aubaine .Afin de battre la droite,Et l’extrême droite. Trouvez -vous un terrain d’entente, serrez vos coudes nos coudes.pour aboutir a une victoire de la gauche unie, sans ambiguïté aucune.Nul ne peut vous pardonner une mal’heureuse défaite du au manque de coordination entres ceux qui veulent, Et qui peuvent gagner . l’évènement du 22 avril 2012.

    Cordilement A. Zenati.

  2. Ferdinand dit :

    Monsieur J Luck Melenchon.

    L’ Afrique desire un changement radical en Franche qui doit absolument commencer par la victoire de Francois Hollande , car en consequence pourra se liberee de la FranceAfrique tuante instauree et instituee par le pouvoir present. Please , enterre vos querelles avec Francois Hollande pour preparer,faire prevaloir et garantir la victoire de la guache plurielle francaise. Cela sera bien benefique pour toi aussi en tant grand ami de l’Afrique.La jeunesse africaine est favorable pour une gauche humaine , sociale et democratique au pouvoir en France.
    NB: Les conseillers de Mr J L Melenchon se devvraient de transmettre ce peit sage conseil a Lui(Melenchon) et a Francois Bayrou. Aidez Francois Hollande a etre elu pour que L’ Afrique, ses enfants en general soient traites avec dignite et respect.

  3. mexem dit :

    Mais le problème c’est que les français vont votés pour celui de gauche qui a le plus de chance de gagner face à Sarkosy. Posez vous la question présente / pour l’instant le front de gauche est à 15% donc assez loin du candidat Hollande , qu’est-ce qui ferait que subitement les électeurs pour le PS au pouvoir, se tourneraient radicalement vers Jean-Luc ? pour quelles raisons ?

    la transition de passer à la gauche normal est déjà un grand retour et un grand soulagement pour les français.

    Hollande représente la douche tiède celle qui apaise. Mélanchon la douche glacée qui réveille et comme les français sont frileux… la réponse transparait d’elle même. mais c’est vrai qu’une douche froide de temps en temps ça fait du bien.

Laissez un commentaire