6 Commentaires pour “SONDAGE PRESIDENTIELLE 2012. 53% des Français souhaitent la victoire de la Gauche !”

  1. Rachid dit :

    Bonjour,

    En 2007 beaucoup de promesses ont été faites.
    C’était comme une arnaque à l’élection! Une fois élu je fais ce que je veux. Clignotant à droite toutes!L’argent aux Banques et à bas l’économie réelle autre que le CaC 40.
    La constitution devrait être changée de la sorte que chaque fois qu’un candidat fait plus de 3 promesses non tenues il deviendrait automatiquement inéligible pour 10 ans.
    Par ailleurs pour un candidat élu, en cas de scandale il serait automatiquement destitué en provocant d’autres élections.
    Comme le permis à points institué d’ailleurs par l’actuelle gouvernance.
    Voilà comment purifier ce panier de politiques!
    Attendons un Grand Homme parmi cette classe qui mettra cela en place!
    Mais cela tient peut être du rêve! Sommes-nous réellement en démocratie?

  2. akissi dit :

    Si Hollande ou Sarkozy est elu la france est morte , on va finir comme la grèce. Dehors le parti de l’UMPS

    • lola78 dit :

      On a déjà vu les résultats av gauche et droite !!! Reveillez-vous !!! Pauvre France !!

      • clem dit :

        Certes chère Lola mais que proposez vous le front national ? on a très bien vu que marine Le pen proposait un néant économique incohérent, François Bayrou ? soyons sérieux deux minutes, le produire et consommer français est une hérésie par rapport au fait que le gouvernement ne peut influencer la grande distribution dans leurs choix de fournisseurs, les légumes que nous consommons proviennent majoritairement d’Espagne ( inutile de préciser que les engrais utilisés sont toxiques…), de plus quand je vois que les agriculteurs français qui durant le mandat de Sarkozy n’ont pas arreté de crier au scandale concernant la fixation des prix payés aux producteurs, vont voter massivement pour la droite je me dis que d’une part ils n’auront plus aucun soutien de l’opinion publique. Sans parler du fait qu’ils voteraient à nouveau pour le président qui a mit Bruno lemaire en tant que ministre de l’agriculture, ministre qui ne savait pas combien représentait un hectare en terme de superficie… cela démontre clairement que les agriculteurs sont très compétents quand il s’agit de cultiver la terre et d’accepter les multiples aides mais quand il s ‘agit de réfléchir ils font tout faux …. La question qui se pose réellement est de savoir si nous sommes prêts à repartir 5 ans avec la droite UMP, qui n’a rien à voir avec la droite précédente en terme d ‘éducation , d’immigration, de politique fiscale… ou alors de partir avec un projet socialiste qui ne déplace pas les foules…
        Je souhaiterai réellement une campagne axées sur des programmes économiques précis et cohérents plutôt qu’une campagne de récupération électorale basée sur des polémiques ridicules comme la viande halal, les 500 signatures ou encore le nucléaire ou la valeur des civilisations…. Mais pour cela il faudrait des électeurs avisés, ce qui relève de l’utopie dans ce pays quand on voit la régression intellectuelle qui se poursuit tout en s’accélérant … une sorte de big bang de la connerie

    • miki dit :

      Dehors Hollande et Sarkozy. Vive Bayrou

  3. pascal150268 dit :

    Une chose est sur sarko les français n’en veulent plus… 5 ans de mensonge 2.7 milloins de patrimoine, ces vrai qu’il est proche du peuple…

Laissez un commentaire