6 Commentaires pour “SONDAGE PRESIDENTIELLE 2012. Abstention : 1 personne sur 3 n’ira pas voter !”

  1. heguer dit :

    Allez-y les francais il faut qu’on aille voter,parce que c’est un devoir et un droit,mais j’aimerais que vous choisisse le meilleur leader si non on sera dans le m…………..

  2. Joanna dit :

    Je trouve cela assez drôle quand même. Les candidats et les médias commencent à se plaindre de l’abstention, alors que des groupes ont fait connaître leur intention d’aller voter, mais se font ignorer…..
    2 millions de personnes pourtant !!

  3. souris dit :

    On en a marre des politique, l’élection ne changera rien à notre vie. on subit toujours!!!!!

  4. Joe dit :

    1 -Les sondages nous gonflent! STOP !
    2 -Les abstentionnistes sont sûrement les plus sages ! Ils n’auront rien à regretter eux ! Attention gros risques de déception, frustrations et trahisons ne sont pas loin, pauvres asservis face à tous ces manipulateurs… Que seraient-ils sans vous ?
    Pourquoi un président et autant de privilèges ?

  5. JEAN DU TERROIR dit :

    Nicolas Sarkozy a sans doute trop tardé à réhabiliter le protectionnisme, trop occupée, dans la foulée d’une présidence française de l’UE plutôt « réussie », à jouer la carte d’une Europe politique « volontariste » aujourd’hui elle-même à la limite du financement.
    Cela prouve que les déçus légitimes ne sont pas convaincus par l’alternative socialiste aussi utopique que dangereuse, si ce n’est ceux qui ont pris acte de la « T.V.A. sociale » qui, à partir du moment où elle maintient le taux réduit sur les activités non délocalisables comme la restauration, constitue une excellente mesure en soi.

  6. je vote pas au deux tours dit :

    Pourquoi tous les médias et les hommes politiques prônent-ils le scrutin ? Parce que l’abstention est le seul moyen de retirer sa légitimité au système. S’abstenir, c’est ne pas reconnaître le fonctionnement démocratique, et donc l’autorité du pouvoir en place.

    Vous voulez que ça change ? Abstenez-vous.

Laissez un commentaire