7 Commentaires pour “SONDAGE PRESIDENTIELLE 2012. Nicolas Sarkozy à 30% et François Hollande à 26%.”

  1. Arthaud dit :

    Heureux de voir que l’on va peut être échappe au stagiaire de la Coreze car cet incapable plongerai notre pays dans le plus grave chaos économique jamais connu.

    Comment peut on voter pour un idiot pareille.

    • bruce dit :

      Je suis complètement en accord avec vous. Mais les Français veulent un président de substitution! N’oublions pas que la Coreze est la région la plus endettée de France, et les socialistes gèrent et ont pillé toute les régions de France !!! Mais s’il veulent que nous soyons comme la Grèce et l’Espagne dans deux ans….et bien votez pour Famby!! le dogme et l’idéologie du 19e et 20e siècle c’est terminé! Le monde a juste évolué depuis 1789 et le front populaire. Mais apparemment pas le peuple bien pensant!!

  2. Arthaud dit :

    Heureux de voir que l’on va peut être échappe au stagiaire de la Coreze car cet incapable plongerai notre pays dans le plus grave chaos économique jamais connu.

  3. Patrick dit :

    Comment pouvez vous parler de François Hollande ccomme stagiaire…..C’est votre candidat qui nous a emmené tout droit dans le mur….500 Millards d’endettement supplementaire en 5 ans…FH est bien plus intelligent que NS,qui ne fait que de la gesticulation,a tout dit et son contraire….Bon vent tres bientot…

  4. demo30 dit :

    Csa… « institut » appartenant au groupe Bolloré. Marrant, non ?

  5. boudineu dit :

    Si vous pouviez réflechir un peu et vous posez la question suivante
    « c’est grace à quel gouvernement que notre situation est moins catastrophique que les autres même si ce n’est pas parfait ? »
    Alors si l’on veut conserver une vies un peu prés correcte ne pensez-vous pas qu’il est préferable de conserver un président qui est capable de prendre les décisions les plus résponsables Pour mois le seul candidat capable de cela s’est Mr Sarkozy

  6. toto dit :

    LH2 CE MATIN DONNE HOLLANDE EN TÊTE!POUR LA FRANCE ET SA JEUNESSE LA VALEUR SÛRE C’EST FRANÇOIS HOLLANDE !!!….

    Pour la France et sa jeunesse mieux vaut un hollande je te tient qu’un mèlanchon diviseur et qui refuse de participer à un gouvernement de toute la gauche ! Si il acceptait avant le premier tour qu’ensuite il gouvernerai avec toute la gauche à un gouvernement alors oui je l’estimerai , mais après 30 ans de syndicalisme CGT , pour moi l’illusionnisme c’est plus de mon âge , j’ai donné des années durant et il est ultra urgent de lourder la droite en priorité absolue et le comportement agressif de mèlanchon contre Hollande c’est de la M…. et ça sert Sarkosy , ouvrez vos yeux, une fois Hollande élu là oui on peut pousser plus à gauche et faire élire des députés plus rouges , c’est facile de faire parti de ceux qui vont « AU PLAISIR » moi je ne grille pas les étapes , 1 on met la gauche socialiste seule capable de grouper une majorité et non 10% ce que certains appellent une ampleur????..mais 55% avec le ps c’est mieux ! Puis ENSUITE …on pousse plus à gauche juste très peu de temps aprés aux législatives qui suivent ,on ne doit pas oublier trop vite qu’on est dans un scrutin électoral face à 60% d’électeurs de droite et sans malpolitèsse je le redis « mèlanchon avec ses propositions pour certaines dèmagos ou non tenables vu le contexte , (pour cette élection prècisèment ) piège ( à c… ) car à faire gagner la droite car un repoussoir de la masse des èlecteurs qui en très grande majorité sont très frilleux et aceptent hollande et pas mèluche (personne ne le vois président ! ) c’est exactement comme George Marchais président c’est utopique ! Hollande avec son air à la COLOMBO va bien faire payer la finance et ça me va très bien , d’ailleurs je tiens le bureau de vote pour lui et distribue et colle « UTILE » même si mèlanchon a son utilité aussi que je reconnais volontier , mais qui contrairement à Hollande démolie la chance principale de la gauche  » Hollande  » dans ce scrutin , mr Mélanchon deviens globalement nuisible pour la gauche!…Un réaliste comme moi dit : « Mèlanchon voie sans issue  » . Le bruit et la fureur c’est avec hollande et dans les urnes , dans un gouvernement de gauche oui !!…C’est cela la valeur sûre !Dernier sondage LH2 hollande 28,5% sarkosy 27% !

Laissez un commentaire