21 Commentaires pour “ANONYMOUS. Après l’opération Payback, le boycott « Black March » en Mars ?”

  1. Sylvain dit :

    Petite correction : ils ne demandent pas de faire ce boycott EN mars, mais JUSQU’EN mars.

  2. libre penseur dit :

    > En Effet, Il Est importantes de Québec L’Appel boycott UA rappeler> en France par la Loi de l’Est puni de 45 000 euros d’amende t> de Trois ans d’emprisonnement.

    Il est dit que dans les pays occidentaux il ya la démocratie et le droit de parler et de faire grève!
    Au lieu connu qu’il ya des délits d’opinion, même chez nous!
    Si parler d’une grève est passible d’un emprisonnement de trois ans de prison!

    Salutations de l’Italie … Nous n’avons pas une loi comme celle heureusement pour nous …

  3. itachi dit :

    ANONYMOUS ouais boycott j’aime ces gars las j’espère qu’ils iront jusqu’au bout ils ne pardonnent pas ils n’oublient pas ils sont ANONYMOUS craignez les !!!!!!!!!!!!

    • Vlad dit :

      ouais, mais il ne faut pas que compter sur eux, il faut agir aussi … et là dessus, ils comptent sur nous. un boycott ne se fait pas sans acteurs.
      Les craindre ? Je ne crois pas. Les soutenir ? oui.

  4. jean dit :

    Incroyable que le boycotte est punissable de 45 000 € d’amende , quelle belle démocratie la France, heureusement je n’habite pas dans ce pays

  5. Py dit :

    Le boycott au produit culturel n’est pas vraiment une bonne idée. Dites aurevoir à vos libraires et disquaires indépendants (si si il en existent encore !!) Et eux pourtant soutiennent souvent les auteurs/artistes locaux (par le biais de dépôts et signatures). Boycotter Amazone (qui sont d’ailleurs hors la loi car ils cumulent les 5% et les frais de ports offerts) ça oui !!!! Rencontrer votre libraire/disquaire, échanger, aller dans les bars pour écouter la scène locale et profiter d’une bonne bière !!!

  6. poussycat dit :

    super continuer comme ça il en faut plus des gens commes vous:-)))

  7. titi dit :

    45000€ d’amende pour un appel au boycott…

    Bah moi, j’vais quand même en faire un : Boycottons le Boycott du Boycott, et continuons de boycotter comme il nous plaît ! :p

  8. BOURLIERE Gilles dit :

    Si le boycott est interdit en France et puni de 45000 euros et 3 ans de prison, l’UNION EUROPÉENNE et la FRANCE avec l’embargo (qui est un autre mot pour désigner un boycott) du pétrole iranien tombent sous le coup de cette loi !!!! NON ?????

  9. Doe dit :

    bienvenu dans le pays des valeurs républicaines et de la démocratie…lol….si on lance le débat sur idéologie et hypocrisie politique on as pas fini…..mais une chose es sure…c’es de mémoire la prémière fois dans l histoire qu un groupuscule formé non pas de puissants industriels ou banquiers,ni par quelconque gouvernement ou groupe paramilitaire,de simpless cytoyens acteur de l ombre qui réunis par un même idéal de vérité d’équité se mettent à la défense des fondemmentaux de notre société et deviennent les défénsseurs de tant de causes pour lesquelles les victimes ne sont pas armées pour les combattre….de simples gens ..anonyme…qui pour une fois sans haine ni violence a l instart d un paggiari du web….sans émeute ni terrorisme…sans trace ni cri…..fait trembler les puissantes institutions de ce monde….ceux la même qui tiennent les rênes de notre société utopiquement libre …..pour une fois dans l histoire….c es la masse obscure et indéfini de l humanité qui fait peur aux institutions industrielles,financiéres et gouvernementales…alor au nom de toutes les fois ou nos vies,lois,principes moraux ou fondementaux sont bafoués ,de tout ces secrets occultes qui font et défont nos vies ….merci a eux….soutenez les… »we re anonymous.we re legion.we never forgive.we never forget.expect us »

  10. Zald dit :

    La loi nous indique ce que nous devons faire pas se qui est juste.

  11. momo dit :

    He bien moi je rspecterai l avis d’anonymus pour ma part car je pense au entreprise et aux personne qui se sont servi de cette plate forme pour syacker des informations ou des souvenirs du jours ou lendemain
    il n’ont plus accès a leur info????????????????????????????
    réponder moi il font comment, si vous prenez anonymus pour une simple bande de joyeux luerons vous vous trompez lourdement ils sont plusieurs miliers
    ils sont les gardiens de votre liberté sur internet à moins que vous souhaiter que cela devient juste un catalogue commercial
    peut-être vous serez obligé de payer pour tchater ou bien pour raconté votre vie sur un site bien connnu
    et regarder bien les nouvelles loi us
    reflechissez ne regarder pas l’info brut mais l avenir et ces conséquences pour vous et votre liberté sur internet

  12. Zokl dit :

    Bonsoir, il serait intéressant d’avoir un lien vers le texte de loi cité (même dans les commentaires)… Quelqu’un peut faire ça, svp ?
    Je suis content d’avoir des informations sur cet appel, merci DailyActu et merci à la personne qui m’a montré l’annonce depuis le compte de son réseau social (car je n’aime pas ce site de réseautage et que je n’y suis pas inscrit, ni sur aucun autre, même libre).

  13. Lisa dit :

    Bonsoir,

    Article 225-1

    Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

    Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l’origine, du sexe, de la situation de famille, de l’apparence physique, du patronyme, de l’état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l’orientation sexuelle, de l’âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.

    Article 225-2

    2° A entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque ;

    Donc ici, cela m’étonnerait que ce Boycott soit illégal. Des défenseurs des majors pourraient peut être essayer de dire que cette appel au Boycott est motivé par les opinions politiques des majors, mais ça me semble un peu tiré par les cheveux.

    Source : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006417835&idSectionTA=LEGISCTA000006165298&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20120201

  14. lafayette anonymoos et cie dit :

    les anonymoos ont raison il faut tuer la poule aux oeufs d’or comme dans la bible moise a battu pharaon le colosse aux pieds d’argile tombe plus rapide que certains ne le pensent la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf rien ne sert de courir i faut prendre son temps …. faites de meme soyez createur de vos propres musiques de vos propres cultures de vos propres designs creer vous meme vos labels de musiques vos propres soirées, la culture c’est vous c’est nous c’est l’humanité ! ;o)

    communiquez avec le general lafayette anonymoos ;o) le general de lafayette est et a toujours été notre allié et grand homme defenseur de nos droits de l’homme placardé des lafayettes anonymoos sur toute la planete ;o) le marquis sera très content que vous porter les valeurs de la democratie contre la nazicratie actuelle de la france nazie ! qui temps vers le III eme reich d’hitler !

    aux armes citoyens ! aux armes citoyennes ! la reevolution culturelle arrive ;o)

    • Musicworldman dit :

      C’est ça qu’est bon mon camarade la fayette la découverte de culture gratuite pour tous libre a chacun de donner de l’argent pour les artistes et seulement les artistes qu’il aime (allez vous faire foutre les maisons diques et compagnies on a plus besoin de vous je fais ma musique chez moi jla partage gratos et j’vous emmerde bien profond) libre a chacun de communiquer sous n’importe qu’elle forme que se soit la musique, les films et autre, deux mots d’ordre à partir de maintenant,créons et partageons car le partage de la culture c’est l’évolution pour tous.

      En avant pour de nouvelles révoltes et évolutions de l’humanité ils ont crue que la culture était que pour leur gueule!!! ça c’est ce qu’on va voir vive les artistes indépendants jusqu’aux bout des dents!!!

  15. Exo dit :

    j’suis partant pour ne plus acheter cd, album, et j’vais même a renoncer à acheter des places pour le foot, aller au ciné et acheter des films… et ça pas a partir du mois de mars ou jusqu’au mois de mars…

  16. Le Loup dit :

    Le boycott ne tombe sous le coup de la loi que lorsqu’il vise spécifiquement une personne morale (ex : boycotter les produits et services de l’entreprise X) ou si cela crée une discrimination (ex : appeler au boycott des produits hallal ou kasher).

  17. MaxiNymous dit :

    Oui tous ensemble nous sommes Légions tout le monde devrait soutenir anonymous ils se battent pour vous et nous , BlackMarch marchera j’en suis sur

Laissez un commentaire