8 Commentaires pour “ANONYMOUS. Ils divulguent les adresses mails des chanteurs d’Universal Music !”

  1. 007 dit :

    je me demande comment on t-il pû le faire, mais il est trôp intéressent de le faire, ces personnes nous font toujours shialet, et aujourdhui ce le tour de la population et les hacktivistes, le faire pleuré le gouvernement.
    merci beaucoup les hack.

  2. 007 dit :

    la vie privée des autres est intéressent quand on le connait, mais sa devient peut intéressent quand t-on devoile vos propres secres ou votre vie privée.
    merci beaucoup les hack.

  3. Anonymous dit :

    NOUS SOMMES ANONYMOUS, NOUS SOMMES LéGION, NOUS NE PARDONNONS PAS, NOUS N’OUBLIONS PAS! REDOUTEZ-NOUS

  4. Morlon dit :

    Pourquoi leurs en vouloir? Ils battent pour notre liberté a tous.
    Si les médias et les journalistes pouvaient arrêter de les decridibiliser se serait un plus.
    Je les soutiens plus que jamais……

  5. Alain dit :

    Je ne les soutiens en aucun cas !! C’est personnes sont juste des fouteurs de mer**. A quoi ça va servir de divulguer l’adresse mail de Bruno Mars ? C’est pas ça qui va faire changer le monde.

  6. Douze dit :

    Alain dit : 31 janvier 2012 à 17 h 32 min
    Je ne les soutiens en aucun cas !! C’est personnes sont juste des fouteurs de mer**. A quoi ça va servir de divulguer l’adresse mail de Bruno Mars ? C’est pas ça qui va faire changer le monde.

    J’aimerais répondre que c’est un début.. En sensibilisant les « employés stars » à ce qui se passe derrière notre dos à tous peut leur faire prendre conscience que si ils sont là ce n’est pas grace à leur « Maison » de production, mais bien au public et leurs fans…

    Il faut au contraire les soutenir, je ne dirais pas « des fouteurs de me*** » mais des remueurs de « Mer** »; ils défendent le peuple et la liberté et contre les inégalités et les « puissants » qui font le monde à leur image…

    Amicalement,

  7. Anais dit :

    je suis assez jeune mais voila ma facon de pensé moi je soutien leur maniere de faire ! En cette periode nous avons a faire a la crise en ce qui me conserne internet etait un moyen de regarder des film moins cher oui j’ai dis moins cher car la connexion internet on la paye quand meme donc je considére que c’est comme payer pour regarder un film au ciné (pas le telecharger)!D’autre part je ne crois pas en 2012 fin du monde mais cela aurait un sens avec ceci a l’origine le mots en francais veux dire la toile ce qui est en rapport avec le web je ne sais pas vous mais cela peu signifier la goutte d’eau qui vas faire deborder le vase le peuple pourrais ce soulever est mettre fin a tous car au debut il nous augmente les taxes l’aissance maintenant il supprime le droit a toute liberté sur internet qui au debart etait prévue a cette effet ! les riches devienne encore plus riche est nous dans la classe moyenne sombrons dans la pauvreté petit a petit nous continurons a sombré si ca continue alors allons nous continué aujourd’hui c’est megaauplod demain ca sera tout autre chose mais par contre diffuser des images qui quand on clique légerement sans le faire expres alors que nous sommes sur un jeux d’enfants nous fond tomber sur des video de X sa on enleve PAS !

  8. Anais dit :

    Ce n’est qu’une question d’argent il supprime pour gagner plus de frique internet baise le nombre de vente de cd de dvd de jeux ect … alors si ils sont si crapuleux que pour suprimer notre liberté il faut repondre par les memes armes ! Moi je vous encourrage Anonymous

    NOUS SOMMES ANONYMOUS, NOUS SOMMES LéGION, NOUS NE PARDONNONS PAS, NOUS N’OUBLIONS PAS! REDOUTEZ-NOUS

Laissez un commentaire