7 Commentaires pour “FREE MOBILE. 3 problèmes déjà identifiés par les premiers clients !”

  1. LeWebstiaire dit :

    Mais oui, laissons Free se positionner et régler les bugs inévitables je pense au démarrage d’une telle structure. Je doute que les autres opérateurs n’aient rencontré aucun souci au lancement de leur réseau.

  2. matt dit :

    1: activation de l’itinérance sur le téléphone pour avoir le réseau d’orange s’il n’y a pas de réseau free
    2:les identifiants sont récupérable sur le site via mots de pass oublié ( il me semble meme qu’on reçoit l identifiant avec la lettre de la carte sim)
    3:configuration des apn pour avoir Internet … bien faire le point 1

    Faut juste se renseigner …. un peu sur le site de free par exemple

  3. Johnk dit :

    Ah la petite gueguerre entre le figaro et xavier niel actionnaire du monde…. Trop facile. Mais en effet, laissons le temps, et en plus y a pleins de forums de gens qui racontent comment ça marche bien et comment ca fonctionne surtout. C’est ça free aussi, une communauté !

  4. Dark-Hitoshi dit :

    Normal, tout opérateur au lancement de leur réseaux peut avoir des soucis , free par la suite corrigera tout ses problème lié et de jours en jour les antennes de Free sera posé donc plus stable et avec de gros débits car free possède les nouveaux antennes relais

  5. XIMS dit :

    Si cela peut vous rassurer les problemes ne font que commencer

  6. Max dit :

    Ces soucis sont les mêmes que lors de la migration vers un autre opérateur : il faut configurer convenablement son mobile. Un peu comme lorsqu’on change de fournisseur de mail ou son fai, il faut configurer son client de messagerie en fonction : itinérance, apn. Quant aux identifiants, c’est un faux problème : l’interface en ligne permet de les récupérer en saisissant simple son identité et l’adresse mail utilisée à l’inscription. Bref, pas des soucis sauf pour les utilisateurs habitués à un assistanat intensif. On parlera de problème si des erreurs de facturation ont lieu, si des SMS/MMS ne sont pas reçu ou si passer des appels s’avère difficile, voire impossible.

  7. Florencee dit :

    Voila je viens de rencontrer un problem avec ma carte free. Mon iphone 3G etant débloqué ne peut pas activer la carte SIM pourtant par curiosité j’ai essayé la carte SIM dans un autre portable et elle s’active. je ne sais pas comment résoudre ce problem auriez vous des solutions ?

Laissez un commentaire