3 Commentaires pour “FREE MOBILE. Comment Orange peut dire que des clients de Free « sont déçus » ?”

  1. tobi dit :

    bye bye Orange ! encore 10 jours de contrat
    je viens de recevoir un contrat a 2 euros c est cooooooooooooool

  2. trouduc dit :

    le prix c’est bien, le service et un vrai reseau c’est mieux.
    Chacun son truc et free « adsl et mobile »c’est sans moi.

  3. Romulus dit :

    Ceux qui reprochent les soit disant problème de service après vente de free ne sont jamais des utilisateurs de free. Un sondage est sorti récemment concernant l’ADSL justement a donné des résultats impressionnants , plus de 87 % des freenautes sont satisfaits de la freebox révolution et des services qui l’accompagnent. Chez Orange avec le même institut de sondage le chiffre est de 74 % .
    Ne prenez pas les gens pour des chèvres. Ceux qui peuvent parler de free sont le utilisateurs les autres n’ont rien à dire.Concernat le réseau quelle idiotie d penser que Free aurait un réseau inférieur puisqu’en plus des 27 % fournis par Free qui bénéficient des dernières technologies, Free a passé un accord d’itinérance avec orange pour la modeste somme de 1 milliard d’euros qui stipule mot pour mot : « les abonnés de Free bénéficeront des mêmes avantages que ceux d’orange dans la couverture 3 G et 2G ». Ce qui signifie en clair que le réseau proposé aux abonnés free est AU MOINS aussi performant que celui de autres opérateurs.
    J’ai souscrit à deux offres free, une à 15,99 euros (tarif abonné free) illimité et une à 2 euros. J’ai pu vérifié dans mon propre quartier ou il y a une antenne free et bien je peux dire que les débits sont bien plus élévés que lorsque j’étais chez Orange.
    VOILA VERITE

Laissez un commentaire