19 Commentaires pour “FREE MOBILE / IPHONE 4S. La rumeur du 10 Février est … fausse !”

  1. Xavier niel dit :

    c etais du bidon j en etais sur !

  2. kairou dit :

    Ces toujours du bidon , Mois de Mars ces abuser quand même !

  3. la hutte dit :

    Free n’est pas marchand de téléphone !!!

    L’iphone 4s est disponible façilement et moins cher, sur le net en 3 ou 4 fois sans frais.

    ???????

  4. Stef dit :

    @La Hutte,
    On s’en fou qu’on peut le prendre en 4 fois sans frais ailleurs, ce qui intéresse beaucoup de monde au budget serré, c’était de pouvoir le prendre sur 24 ou 36 mois.
    Free savait qu’en couplant ses offres mobile avec l’annonce de l’offre Iphone à 1€ puis en plusieurs fois, allait multiplier par 4 les visites , donc les ventes des forfaits , Non ?
    Pour le moment on accepte car c’est le moins cher, mais à force de jouer sur les nerfs des clients, il suffit qu’un autre opérateur propose de faire moins cher avec vrai service de qualité, sa sera l’effet inverse garantie pour Free !
    Donc Free tenez vos engagements pour pas que dans le futur une masse de clients fasse machine arrière.

  5. La Hutte dit :

    L’offre d’achat des smartphones à crédit de free ne semble pas très avantageuse non plus.

    Si le marché du mobile évolue dans le même sens (grâce à free), des offres de crédit pour smartphone vont sortir des cartons prochainement.

    (j’ai un iphone 4s / forfait 2 euros).

  6. Nicko dit :

    Heu.. On nous avait annoncé le 27, je pense que je n’étais pas seul à être très impatient, le 27 arrive et là on nous dit quoi ? Que la date est repoussée ? Et à quand ? Bah on sait pas justement, on nous informe pas, Free Mobile annonce une première date qu’il ne respecte pas et maintenant nos espoirs se font sur des rumeurs, fausses bien entendu ce qui est plutôt agassant.. Maintenant on nous dit d’attendre jusqu’au mois de Mars, ils abusent un peu trop je trouve.

  7. katy dit :

    pour moi les mobiles sortira plus tôt ou plus tard ce n’est pas important, c’est la forfait de free et la service qui me satisfait et mes cartes sim sont toujours nikel mercie free

  8. Aurel dit :

    Possibilité de l’acheter sur l Apple store en ligne pour à peu près 30 euros/ mois sur 2 ans. C est toujours un peu moins cher que le prix annoncé chez Free même avec le coût du crédit. Pas de possibilité sur 36 mois par contre.

    • christophe dit :

      simulation faites . si si , tu peux même pousser a plus de 50 mois
      très bonne astuce pour les gens qui le veulent absolument et en on marre d attendre , ou comment certain dise pas tous les moyens…

      • DOS SANTOS dit :

        Salut,
        je suis interessé par un financement direct auprès de chez apple mais j’ai jamais réussi à trouver où on fesait ça, effectivement sur l’onglet acheter ils te disent que c’est possible d’obtenir un financement au moment de valider la commande, sauf que j’arrive à la validation, il me propose autre moyen de paiement je choisi « financement » il m’a demandé de rentrer mon adresse etc et quand j’ai valide il est retourné sur la page de départ.
        (j’ai même flippé que le paiement comptant ai été validé mais a priori non).
        Si tu peux m’éclairer ça serait cool merci.

  9. Noël dit :

    Ils ne peuvent pas tout avoir en même temps, le lancement des nouveaux forfaits ont du les monopoliser
    éditeur :accessoiresfr

  10. yacine dit :

    We mais bon il peuve commeme nous informer sur la situation quand jappel free il save jamais rien ..xavier niel parle d un contrat avc free et la rien pas de iphone4s..les clien en le droit d avoir des inffo

  11. jo dit :

    Enfin free lance le financement des smartphones en plusieurs fois en ligne.
    Bientôt l’iphone…..ou pas !!!!

  12. Matt dit :

    Je vois pas en quoi Free abuse, ou joue avec les nerfs de ces clients ! Free n’a jamais donné de date officielle pour la sortie de l’iphone 4S, il a seulement dit qu’il sortirait, d’ailleurs sur l’espace Free mobile, il y a bien marqué  » bientôt disponible  » . Tout le monde voudrait tout et tout de suite ! Bref de la patience c’est tout, tu as deja un forfait illimité a 15ou20€ donc tu peux attendre mars pour avoir l’iphone en paiement de 12/24 ou 36 mois !

  13. Boycote dit :

    n’ayant pas de dates de sortie pour l’iphone4S précise, je trouve quand meme scandaleux qu’ils mettent bientot disponible. Je prefereais qu’ils mettent rien…

  14. fred dit :

    Toujours pas d’iphone 4 S et l’on est début mars, je pense que free a utilisé l’iphone 4 S pour attirer encore plus de monde chez eux malgré les tarifs très avantageux qu’il propose et çà marche!!!!!!

Laissez un commentaire