3 Commentaires pour “FREE MOBILE. La publicité télé de Free pour le forfait à 2 euros !”

  1. CAPET Louis dit :

    Bonjour,

    Abonné à Free depuis qqs années ,avec satisfaction,j’ai souscrit un
    abonnement à 2 euros = 0 pour mon téléphone mobile.
    Par précaution craignant que la couverture de Free ne soit pas totale sur ma région ,j’ai opté pour un nouveau numéro et ai conservé mon numéro Mobicarte /Orange que j’ai transféré sur un vieil appareil . L’opération s’est très bien passée ,commande le 19 ,reçu la carte SIM le 24,activation dans la soirée ,déblocage de la ligne 15 mn plus tard suivi d’un essai concluant.Sur l’écran apparaît l’information Orange/free. Je conclue que la couverture de ma région sera assurée par cette association ,la m^me qui m’assure ma liaison « internet-téléphonie » en zone non dégroupée.Pourquoi douter de la réussite de cette opération ?
    Cordialement L.C

  2. beaumont dit :

    bonjour,
    j’etais en mobicarte 5 euros valable 7 jours et l’argent non utilisé definitivement perdu free propose 2e/mois 0 au départ car j’ai fait la demande sur internet franchement je suis petit consommateur si je perd 2 e alors que je n’utilise rien cela me géne absolument pas. que demander de plus sinon que çà marche lol.
    à bientôt patrickpau

  3. largo dit :

    ce forfait à 2 euros est une aubaine et mériterait une récompense, un titre, que dis-je un statue à Xavier NIEL car il va faire économiser au moins 20 euros/mois à beaucoup de gens.

Laissez un commentaire