21 Commentaires pour “FREE MOBILE. Xavier Niel contre Zemmour et Naulleau : vidéo du clash !”

  1. Antoine dit :

    Un clash? Xavier Niel « contre » Zemmour et Naulleau?

    Je n’ai vu que deux journaliste fatigués de leurs vacances de Noël qui ont posés des questions peu pertinentes sans réelle conviction. Ce fût sans intérêt que j’ai suivit cette émission, j’attendais de vraies questions et de vraies informations sur les conditions d’abonnement à Free mobile qui sont des plus complexe à l’heure actuelle…

    Bref la télévision donne aux Français ce qu’ils attendent, c’est bien ça le plus triste…

  2. Raoul dit :

    Qu’ils sont c… ces deux là ! Malsains et menteurs !
    Si ils veulent payer plus cher, c’est leur problème…
    Crétins, y a des gens qui n’ont pas leurs moyens !

  3. Alexandre dit :

    Zemmour et Naulleau : producteur intensive de préjugés.

    Quel raisonnement scandaleux de la part de ces 2 guignols ! Payer 2/3 fois plus cher pour le même service ? Moi aussi je suis d’accord si ils me le paient !!!

    C’est dingue les gens qui vivent dans leur bulle, et qui ignorent à ce point le quotidien difficile de la majorité des français !

  4. Simraill dit :

    Moi ce qui me « fait doucement marrer » pour reprendre l’expression de zemour, c’est qu’il parle de conflit d’intérêt pour Le Monde, qui appartient à la même société que free, par ce qu’ils ont marqué deux pages sur le lancement de free.
    Et TF1 et LCI qui appartiennent à bouygues qui ne disent pas un mot sur le lancement de free alors que tous les autres journaux en parle, ce n’est pas du conflit d’intérêt non plus?!!

    Comme disait youssoupha faut le remettre à sa place ce c.. de zemour…

  5. Judifr dit :

    Le role joué par Zemmour et Nauleau est pitoyable et agacant.
    Je me demande s’il connaissent très sincèrement le quotidien réel des français.
    Ils ont eu raison sur certains sujets, mais ce qu’ils font là est purement inadmissible. Je n’en reviens pas!!!

    Ne seraient ils pas actionnaires chez certains opérateurs de téléphonie mobile?

    J’espère qu’ils ne sont pas sincères là… Ce serait de la mauvaise foi.

    Je comprend maintenant pourquoi on les a viré de l’émission de Ruquier.

  6. martin dit :

    Mais n’importe quoi cette vidéo, ils touchent combien par les autres opérateurs pour faire un truc aussi pourri, vous avez les moyens de gaspillé l’argent sur des forfaits plus cher, et bien continué. Mais les gens cherche le moins cher bien sur, puisque vous dites qu’on à torp, refète une vidéo dans plusieurs moi pour voir le nombre de clients chez free.
    Regardez un peu plus l’évolution des choses dans le monde d’aujourd’hui, au lieu d’être dans votre planete

  7. bo dit :

    n’oublions pas que paris première appartient a TF1 et que TF1 appartient a bouygues

  8. Jean-Marie dit :

    Lamentables…

    C’est sur qu’avec le pognon qu’ils gagnent ces deux nazes ne doivent pas avoir de problèmes pour se payer des forfaits.

    Ils ne se mettent pas à la place d’une famille qui gagne le SMIC et qui ont plusieurs gosses. Au moins avec Free ils peuvent se payer un forfait à 2 euros pour toute la famille.

    Enfoirés !

  9. duguenard dit :

    Zemmour est la pire chose qui soit arrivé au journalisme , ce type est infecte

  10. valerie dit :

    Quels abrutis ces 2 là….
    je ne comprend pas les chaines de télé qui arrive à embaucher de pareils idiots sans aucun intérêt !
    Qu’ils aillent pointer au chomage, ensuite ils seront surement moins pédant que là.

  11. Florian37 dit :

    Téléconseillère à SFR, elle annonce sur NRJ qu’elle passe chez Free Mobile ! : http://www.youtube.com/watch?v=J3TghucyycM
    Si même les conseillers se barrent….

  12. Freelanthrope?! dit :

    Et puis cette phrase : » Je peux me payer les choses qui me font rêver chez Apple avec les économiques que je fais chez Free Mobile ! » me choque.
    Au lieu de favoriser une entreprise française, il encourage Apple.
    Apple qui vend son matériel fabriqué en Chine à prix d’or (on n’imagine même quelle marge, ils se font).
    Pauvre France…

  13. Nico dit :

    Quand Eric Zemmour parle de délocalisation en pointant du doigt Free, j’ai beaucoup ri, car pour ma part je suis chez SFR, je paye 3 fois ce que demande Free, et quand j’appelle mon service client ou mon service technique, je tombe sur un Marocain qui dit s’appeller Sebastien avec un accent a couper au couteau.

    Les 3 grandes entreprises de radiotéléphonie mobiles Françaises ont délocalisé au Magrheb bien avant que Free ne pointe le bout de son nez. Plutot que de mettre des amendes record a ces entreprises (qu’elles pourront payer sans boiter), il faudrait plutot réécrire les textes, et condamner les patrons de ces boites avides de pognon, plutot que de brimer les sociétés, parce qu’au final c’est les employés qui trinquent.

  14. Maxine dit :

    Zemmour et Naulleau en justiciers… Perte de temps que de regarder ces guignols. Ce qui me désole, c’est que n’ayant plus de télé pour éviter ce genre de trash, je le retrouve sur le Net. Ne pourrait-on pas boycotter ce genre d’abrutis pathétiques ?

  15. abélissante dit :

    Moi, j’aime bien !

  16. redouan dit :

    j’ai bien reçus ma carte sim; mais je n’ai pas reçus mon mot de passe pour l’activé

  17. Petit papa niel dit :

    La France idéale selon xavier niels et ses quelques acolytes: 20 millions de chômeurs pleurant comme des calimero sur leur sort soit autant de clients potentiels pour mieux leur vendre ses forfaits gadgets.
    Est-ce qu’on vous force a avoir un portable, il n’y a rien de vital là dedans cela reste un loisir ou juste un agrément pour 90% d’entre nous seulement maintenant on veut tout avoir sans jamais rien devoir et surtout sans réfléchir aux causes et aux conséquences…
    Oui les autres sont plus cher, oui ils font des marges mais n’est ce pas le but d’une entreprise de faire des marges? Vous en connaissez qui ont pour but de perdre de l’argent? Ses 3,5 milliards il se les ait fait grâce a des associations caritatives peut-être?
    Imaginez 2 secondes que vos employeurs aient tous le même raisonnement que vous « pourquoi payer aussi cher ces gens avec tous leurs défauts alors qu’au Pakistan ou au Vietnam pour le même service j’en aurait 20 pour le prix d’1.
    Certains l’ont déjà fait tel ce cher monsieur Niels et le jour où ce sera votre tour vous pourrez toujours allez vous plaindre chez Illiad ils vous offriront peut-être un emploi pour 19 euros 90 par mois…

Laissez un commentaire