4 Commentaires pour “LA POSTE MOBILE. Pas de baisse de prix prévue pour les 550 000 clients !”

  1. seb dit :

    Comme dit Dany Boon dans son spectacle « il y bien un endroit ou ça bouge pas c’est à la poste ».

  2. Marc dit :

    Ils n’ont pas dû faire leurs calculs, et ont une stratégie suicidaire.
    Une bonne partie des clients étaient venus du temps de Débitel/Simplisim/Simpleo pour le prix qui était à l’époque l’un des plus bas, avec un service par internet/téléphone, sans guichet (sans même parler du niveau de connaissance du guichetier moyen de La Poste en téléphonie mobile).
    On verra dans 2 semaines combien il leur restera de clients. Sans doute beaucoup moins que 550000.
    Avec le coût d’acquisition d’un client, ça va tourner à la catastrophe industrielle.

    Même les offres low-cost des 3 opérateurs historiques sont devenues plus intéressantes. Et vont encore baisser à partir de la semaine prochaine… sans doute pas par hasard.

  3. ericou dit :

    Mais comment quelqu’un sain de corps et d’esprit peut il souscrire un forfait à la Poste Mobile? la Poste ne veut pas revoir ses tarifs à la baisse en misant soit disant sur la proximité avec les clients,mais les guichetiers sont ignares en matière de téléphonie et au moindre probleme vous envoient vers le service client par téléphone.Mieux vaut dans ce cas se tourner vers les offres low-cost des 3 opérateurs historiques et virgin mobile.

  4. Dédé dit :

    Bonjour
    je n’ai jamais eu de problème avec eu mais la poste mobile bloque ma demande de portabilité vers free,c’est pas cool,du coup je retire mes 3 lignes de mobiles de chez eu et il ne me reverront jamais
    bonne soirée

Laissez un commentaire