36 Commentaires pour “MEGAUPLOAD. Anonymous menace de bloquer Facebook, Twitter et Youtube ?”

  1. lolo dit :

    CECI EST FAUX LA VIDEO N’EST PAS CONFIRME : bloquer les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou encore Youtube !

    • Ano dit :

      Oui c’est une invention des média surement, qui cherche a retourner les internaute contre le collectif

    • Petula dit :

      « Hier, une rumeur a été lancée, selon laquelle notre groupe s’attaquerait prochainement à des services tels que Youtube, Facebook, ou encore Twitter si Megaupload n’était pas rétabli intégralement dans les soixante-douze heures.
      Cette rumeur est infondée, il est vrai que nous ne sommes pas favorables à l’arrêt de Megaupload, mais nous n’avons pas pour autant l’intention de nous attaquer à ces sites. Cette rumeur a été diffusée par de nombreux médias manipulés, sans avoir été préalablement vérifiée.
      Nous réitérons nos propos afin que cela soit clair, les attaques ddos ne sont pas du piratage, mais la naissance d’une nouvelle forme de manifestation pacifique, ce que nous appelons nous une « cyber-manifestation » qui n’est en réalité qu’un sitting virtuel, inspiré des actions de Gandhi.

      Anonymous n’est pas un simple groupe
      Anonymous est une identité représenté sous la forme d’une idée défendue, d’un idéal.

      We are Anonymous
      We do not forgive
      We do not forget
      Expect Us »

  2. tununki dit :

    Gooo anonymous !!!!

  3. otsu dit :

    La guerre est en marche, qu’ils comprennent que la liberté du net, que la culture est à tous et pas seulement à ceux qui peuvent se la payer…

  4. Not Anonymous dit :

    Même si la vidéo n’est pas encore confirmé comme venant d’eux , ils n’ont pas encore démenti , et je pense qu’ils connaissent sont existence , toutefois si il faut en arriver là qu’à cela ne tienne , les sites sociaux sont un gagne-pain pour leurs créateurs qui sont très liés avec le gouvernement ( tant de magouille derrière eux et jamais rien d’entreprit ). A savoir également que la vidéo explique qu’ils ont également intégrés les serveurs de l’ONU et qu’ils possèdent les informations bancaires de millions de citoyens américains ( mais qu’ils ne comptent pas s’en servir , c’est histoire de montrer leur puissance de frappe ). Si cette vidéo est bien d’eux et qu’ils sont sérieux , sa va chier dans les bermudas, en tout cas j’espere que vous serez tous derrière anonymous pour les soutenir dans leur action !

  5. epaer dit :

    Je viens de regarder v for Vandetta et à la fin de se film la vérité ma paru évidente.
    La fermeture de Megaupload n’est qu’un depuis.
    Bientôt les gouvernements briderons internet sous des prétexte fallacieux.
    Viendra le commencement d’une nouvelle air ou les gens différents comme moi serons exclus voir pire.
    Pour cité « c’est les gouvernements qui devrais avoir peurs du peuple et pas l’inverse ».
    Il ne vous reste que deux choix soit écouté votre peur et devenir une marionnette consentante soit passé outre et vous battre pour un monde meilleur et le respect des libertés.

  6. Nino dit :

    Il faut qu’il le fasse, il faut mater le gouvernement americain et arreter tous ca sinon ou cela va finir.

  7. AGG dit :

    Je pense que c’est faux, les Anonymous veulent la liberté intellectuelle sur internet, attaquer les réseaux sociaux serait contre leur objectif. Et c’est sans dire que Mark Zuckerberg (CEO de Facebook) a déclaré son soutient à la cause megaupload.

    • ACOG dit :

      penses-y c’est en fermant des megasites du genre qu’ils seront capable de faire bouger les choses. Combien de millions d’internautes se promènes sur youtube, facebook et twitter ? Si ils bloquent ces sites c’est la majeure partie du monde virtuel qui s’écroule en un petit clique, donc quoi de mieux comme arme contre le gouvernement ? Je ne suis pas de leur côté, je ne suis du côté de personne en vrai… mais dans cette situation il faut comprende que ils doivent brimer temporairement la liberté intellectuelle afin de pouvoir en restituer un peu. Comme le diction le dit : C’est un mal pour un bien ! (dépendant du point de vue biensûr !)

  8. quelqu'un a dit :

    il faut tuer l’industrie de cinéma américaine de de toute façon !
    et leurs séries qui rendent les gens encore plus débiles qu’ils ne le sont aussi.
    mais acheter les bons films français comme intouchables !

    l’attaques des autres sites je m’en fout. mais pas touches aux cartes bleues plz !!!

  9. Ambre de Fontenay dit :

    Les Anonymous n’attaqueront pas Facebook, Twitter ni YouTube qui sont des moyens de communications extrêmement précieux pour informer le « grand public ». Anonymous avait déjà dû expliquer que l’attaque prévue contre Facebook l’année dernière était un fake. Réfléchissez et ouvrez les yeux.

  10. cerbere dit :

    L’attaque des réseaux sociaux serait illogique…
    Mais même si les Anonymousles bloquaient, je le soutiendrai

  11. Mela dit :

    Ils peuvent aller où bon leur semble du moment que Megaup revienne. On dit que c’est la crise chez les artistes… Foutaises !

    Notre cher Dr House gagne 700 000$ par épisode (22 par saison et 8 saisons à son actif)

    Johnny Depp (58 000 000$) ! En effet mettre une perruque, du maquillage et tripoter Pénélope Cruz ça rapporte…

    Lady Gaga (90 000 000$). Il faut admettre qu’il faut du cran pour s’habiller avec de la viande, d’ailleurs je n’ai pas bien compris son message !

    Voilà, je sais que les salaires des artistes sont aléatoires mais de vous à moi, quelles sont les oeuvres les plus téléchargées ou visionnées ? Celles que j’ai citées ou des bandes inconnues du fin fond de la province ? Parce que quand j’entends crise j’entends manque de moyens. 90 000 000$ ça ne suffit pas à Lady Gaga ? Qu’est ce qu’elle ne peut pas s’offrir ?

  12. Panda dit :

    Bloquer les reseaux sociaux et ainsi priver les internautes de leurs échanges quotidien serait une tres bonne solutions pour montrer qu’internet est vulnérable… surtout sous la main de l’état …
    cela serait une tres bonne action =D . et pourquoi laisser facebook en marche alors que nous savons qu’ils disposent de toute nos informations ( celle que l’on a bien voulu y laisser en tout cas ) et qu’ils ont le pouvoir de nous brider dans l’utilisation et le partage que ‘lon souhaite ..

  13. addr dit :

    regardez le projet de loi « ACTA ».

    pk pas donner 5 euro de plus a nos abonnement internet??? pour que l’on puisse partager ? se serais ensuite reverser aux maisons de disque , cinemas etc… ca me semble evident…. et oui mais non le partage n’est pas le systeme economique actuelle que je suis bete!

    • ACOG dit :

      Le web est en principe de base un endroit ou les internautes peuvent se promener LIBREMENT. Malgrer le fait que faire payer 5 euro a chaque internautes voulant surfer sur le web, facebook twitter etc, sa ne rêgle pas le probleme ! Les artiste on suffisamment les moyens de se payer leur truc, voici ce que jai lu plus haut :

      ——————————————————
      Notre cher Dr House gagne 700 000$ par épisode (22 par saison et 8 saisons à son actif)

      Johnny Depp (58 000 000$) ! En effet mettre une perruque, du maquillage et tripoter Pénélope Cruz ça rapporte…

      Lady Gaga (90 000 000$). Il faut admettre qu’il faut du cran pour s’habiller avec de la viande, d’ailleurs je n’ai pas bien compris son message !
      ——————————————————-

      Tu crois vraiment que verser 5 euro par mois a ces gens la réglerais un problème ? Eux gagnent des millions par anner, moi perso je gagne dans les 40-50 milles dollar CAD par anné, tu croit que ces tout les internautes qui peuvent s’offrir le plaisir de surfer sur internet ? Sans compter qu’il faut acheter l’ordinateur pour commencer, ensuite il faut payer la compagnie internet pour y avoir acces ( pour moi cest videotron je sais pas pour vous) et encore tout ca sans compter l’électricité dépensé par l’ordinateur ^^.

      Aussi il faut tenir en compte le nombre de site déja payant actuellement, les sites de porn, certains sites de rencontres et surment plein dautre types de site que je ne connais pas parce que ils sont payant donc je ne m’y attarde pas !

      Réfléchi bien avant de parler, il y a des solution oui c’est vrai. Des bonne comme des mauvaises, beaucoup plus de bonnes que de mauvaises !

  14. addr dit :

    Vive anonymous !! sauver internet !!

  15. caporalepaulettes dit :

    excellent j’ai hâte de voir ça :D !

  16. Anonymous dit :

    La fermeture des réseaux sociaux n’est que pure foutèse. car qu’adviendrait-il des new inscrites (des « Anonymous ») sur ses réseaux sociaux? tous le monde droit être au courant de cette « Guerre ».
    Les républicains nous met tous dans le plus bas des régime, pendant qu’eux ce font tous les jours des millions et des milliards sur notre dos.
    Des site comme « Megaupload » et autres montré bien que avec ou même sans eux le monde niveau financié nechangerai pas les régime mondial bas ou haut resterai.
    La fermeture des sites de téléchargements illogique.
    Cette « Guerre » Ne fait que commencé !!!

  17. Laharl dit :

    Je ne suis pas contre la fermeture de Facebook ou de Twitter mais l’arrivé de Youtube est une invention, Youtube est exactement comme Magaupload, le téléchargement en moins. Je ne vois donc pas l’utilité de fermer un site qui est un site de partage comme Megaupload. Par contre Facebook et compagnie je vous en supplie ! Fermez ces sites à la con qu’on en reparle plus ! Mais bon je suis entrain de rêver :(

    Anonymous utilise Youtube pour faire passer ses messages, il utilise Twitter pour informer le monde aussi pour preuve dans un autre article j’ai lus que Anonymous s’est servis de Twitter pour annoncer cette « Guerre 2.0″, par contre Facebook ne sert à rien :/

  18. Larcheu dit :

    Payez-vous des rédacteurs qui savent écrire sans fautes, ou des correcteurs. Ça décrédibilise votre travail !

    Anonymous a déjà attaquer les sites d’UniversalMusic, SonyMusic ou encore le site de l’Elysée, du gouvernement américain ou de la loi Hadopi !

    a déjà attaqué : passé simple

  19. soni dit :

    Mdr les pros de l’orthographe sont de sortie :P

    Ne nous écartons pas trop non plus du sujet !

    passé simple ou composé tant que ça reste lisible , qu’est ce qu’ont s ‘en bat le steak sérieux…

  20. Claudia dit :

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour Anonymous !!! c’est un tres bon coup !!! malgrais que sans Facebook est difficile mais c’est mérité pour le meilleur site du monde MEGAUPLOAD

  21. djason dit :

    je ne vois pas pourquoi anonymous fermerai youtube car le gouvernement aimerai le fermer car beaucoup de gens pirate des musique de youtube via d’autre site qui converti les video en mp3 donc si anonymous le fait ce serai donner de l’avance au gouvernement

  22. Blabla dit :

    Moi je veux juste dire que « Anonymous » et en grande partie des personnes qui veule l’internet libre, maintenan je ne trouve pas normale de bloquer Megaupload et pas les autre cite de telechargement dit « Ilégale »… Aler voir sur internet se que pance quelque rappeur de megaupload, il jette les cd de chanson au publique pour bien montrer que le telechargement il n’en on strictement rien a fair, il font leur beure autrement! Tout sa pour dire desolé des faute d’orthographe, et Anonymous si tu vois se message, fait nous plaisire, bloque tout se qui peut emmerder le gouvernement! Un grand merci…

Laissez un commentaire