6 Commentaires pour “MEGAUPLOAD. Des chiffres impressionnants mais une fermeture par le FBI !”

  1. Sais dit :

    Je trouve cela non professionnel de commencer l’article avec un message partisan! Megaupload propose un service pour des transfert et des mises a disposition de fichiers, je m’en sers régulièrement pour envoyer des photos où des documents professionnels trop volumineux pour être envoyer par mail. Oui, certaines personnes peuvent s’en servir a des fin illégales mais cela n’est de la responsabilité que de ceux qui partagent et non de ceux qui proposent le service. De plus, non seulement Megaupload a été fermé mais également toutes les filiales tel que Megavideo qui permettait tou comme youtube de partager des vidéo. Remarquer que Youtube n’a pas été fermé alors qu’il dispose lui aussi de contenus illégaux, il suffit de savoir où chercher!

  2. MiniAnonymous dit :

    C’EST UNE HONTE LE FBI FERAI MIEUX DE S’OCUPEER Plutôt DES VIOLEURS ET AUTRES PSYCHOPATHES SUR LA TOILE AU LIEU DE NOUS FAIRE CH*ER AVEC LA FERMETURE D’UN SITE QU’ON PAYE

    • Tess dit :

      Je suis totalement d’accord avec MiniAnonymous Il ferait mieux de s’occuper des délinquants et de leur suivi que de toujours nous pourrir la vie !!!

  3. Fanplay dit :

    J’ai un compte Premium et j’ai mis des fichiers personnels dessus et j’aimerai savoir comment on peut faire pour pouvoir les récupérer.
    Certain utiliser le site pour des films jeux etc mais est ce que les français qui ont télécharger des films aurait dépenser 11€ pour voir un film ? car il y a quelques jours le film Intouchable a battu un record de 2011 donc le téléchargement ne nuit pas au cinéma et le FBI devrait s’occuper des violeurs et pedophile

    • LoOn3yy dit :

      J suis d’accord avec fanplay le FBI a mieux a faire que de s’occuper de transfert de fichier d’autant plus que dans 1 ou 2 ans un autre site le remplacera !!

  4. DevBio@UIOP dit :

    « 5 millions de dollars en 2009 ! »…
    Preuve qu’une offre légale payante type licence globale couplé a de la publicité pourrait être tout a fait fiable financièrement…

Laissez un commentaire