9 Commentaires pour “MEGAUPLOAD. Le site fermé … par les Etats-Unis !”

  1. anonymous dit :

    On va vous soutenir

  2. wasaby dit :

    Le cas de Megaupload montre en tout cas « une vraie volonté de la part de la justice » pour tenter de mettre fin au piratage des films et des musique, soutenue par les maisons de disques.

    AHAHAAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

    FOUTAISE c’est juste des gros connard qui on voulu faire quelque chose qui va changer enormement de chose mintenant car a la base (meme si cela peut etre dérangent) INTERTNET est ET RESTERA un monde virtuelle au quelle la justice n’aura jamais le pouvoir … car si il bloque internet comme en chine, corée du nord sud ouest bref … les chiffres d’affaire sur les ventes des pc vont bien dimminuer car on achet quand meme un pc pour pouvoir allez sur tout rapidement, sans boujer de chez soit!

  3. Protestant dit :

    Vive magaupload !!!!!!!!!!!!

  4. anonymous 2 dit :

    Soutenir quoi ??
    Soutenir le bannissement de la liberté ??
    Pfff ils savent très bien ou sont les vrais pirates , savent très bien ce que pirater veut vraiment dire ….
    Je me servait de ce site pour travailler et j ai tout perdu maintenant ……
    Putain de monde de fric

  5. anonymous 2 dit :

    Et puis téléchargement illégal ça veut dire quoi ça ???
    Parce que télécharger sur leurs sites de merde payants ce ne serait pas non plus illégal peut être ???
    Mais on vit vraiment dans un monde de merde pourri par l argent

  6. MaKaVeLi dit :

    Mec t’es un fou en vous soutiens en temps normale j’porte plainte pour viole un film 20€ un cd juste pour une musique qui nous plaît et tout la je sait pas toi peut être ta des sous mais oh la ils viole nos porte feuilles ! Les Cigarettes y a tout qui augmente en plus qui dit fini megaupload dit fini megavideo la VDM pour moi j’ai payer 20€ / 2 mois j’me suis fait violer la bref loi adopi la vie c’est fini… Loi abouti, streaming fini ! Bref bonne soirée à vous a bientôt pour le viole collectif de vos porte fueille. Bonne soirée et merde à cette année 2012 !

  7. Ignace72 dit :

    Les plus gros pirates qui veulent stopper le piratage !

    De qui on se moque ?

  8. Zedka dit :

    Quelle est la légitimité du FBI dans une affaire qui concerne un site à accès international (qu’il soit bloqué aux États-Unis passe encore, mais mondialement ?), qui est implanté à Hong-Kong, dont le fondateur est en Nouvelle-Zélande et les gérants essaimés partout dans le monde ?
    Mesdames et messieurs, voici le plus beau cas d’INGERANCE de ce troisième millénaire !
    Une affaire telle que celle-ci pourrait à la rigueur concerner la CIA ou faire l’objet d’un mandat international, mais le FBI n’a pas sa place ici !

  9. bradou dit :

    ce qui est dégeux, c’est qu’il ont fermé MegaUpload sans que je puissent récuperer toutes mes videos perso legal. les US sont des terroristes, salaud d’amerloc

Laissez un commentaire