30 Commentaires pour “SAMSUNG GALAXY NOTE. 5,3 pouces, 1280 x 800 pixels !”

  1. lulu dit :

    Ca fait deux mois que j’en ai un : c’est le meilleur smartphone sur Terre en ce moment. :)

  2. d3m3t05 dit :

    acheté il y a presque deux mois teste et approuvé. Allez voir les test sur les sites specialisé il vaut le detour.

  3. mourad75 dit :

    Attendez de voir le tout nouveau SONY MINT :
    -double coeur 1.5 GHz
    -app photo 13 Megapixel
    -capacité 32 Go
    -Autonomie 16 Heures .

    La BOMBE de l’année 2012.

    (rien a voir avec le futur iphone 5 ! )

    • Canard dit :

      Parce que tu les connais les caractéristiques de l’iPhone 5 toi ?

    • Ken (de Ken et Barbie) dit :

      « (rien a voir avec le futur iphone 5 ! ) »

      Tu connais déja les caractéristique ou tu aimes pas les Iphones par ce que bon..

      C’est quoi ce truc encore un délire Open Source contre les autres ?

      T’as rien d’autre à faire ? l’important c’est que les End Users aiment le produit qu’ils utilisent après le délire Apple c’est le diable, etc.. c’est quand t’as 15 ou 16 ans et rien d’autre à faire…

      En plus c’est jouer le jeux des constructeurs, concentre toi sur ce que tu peux faire avec ton appareil et le service qu te rend au lieu de vouloir faire des oppositions, genre l’Iphone c’est la force Obscur..

      « Haters, gonna Hates »

      • jeff3151 dit :

        Bien résumé; voilà pourquoi opérateurs et industriels nous prennent pour des pigeons. Acheter un objet pour faire bien, pour paraître, pour la gloire d’avoir the must et dont nous n’exploitons que le 1/10ème de toutes ses possibilités.

  4. alain dit :

    beaucoup trop grand

  5. Facezen dit :

    Sérieux défaut pour synchroniser avec Outlook. Que ce soit avec KIES, CompanionLink ou encore Android-Sync; la synchronisation n’est jamais totale.

    De plus il est lent dans l’enregistrement des données en interne.

    Sans application supplémentaire, l’espace mémoire libre n’est que de 2 go sur les 16 qui équipe en standard le Note.

    La prise en compte de l’arabe n’est pas supporté.

    Peux mieux faire.

    • Arobase dit :

      2 Go pour les apps c’est déjà pas mal. Avant que tu les remplisses il se passera du temps. Pour ce qui est de la prise en charge de l’Arabe, quand il se sera disponible dans les pays de langue arabe, le firmware adéquate sera fourni…

      Il n’existe pas UN firmware universel, mais des firmwares par région géographique et Samsung fourni certainement les meilleurs ROM Android qui existent toute catégorie de périphériques confondus.

    • Hafiz dit :

      « La prise en compte de l’arabe n’est pas supporté. »

      Normale! Seulement 7% de la population dite d’origine « arabe » savent lire la langue, et 2% savent l’écrire!

      A quoi bon prétexter ensuite que la langue arabe est discriminé si la plupart d’entre nous ne savent pas l’utiliser?? Non seulement ça prend du temps a créer pour les interface, mais aussi ça coûte cher et ce pour rien!
      J’ai vraiment honte de l’avouer mais notre peuple comporte un imposant pourcentage de débiles… A bon entendeur Hafiz.

  6. eric77400 dit :

    essayer c est l adopter.

  7. coelacanth dit :

    Il est fonctionnellement génial.
    Et cela est une certitude, Je vous assure.

  8. djadja dit :

    bonjour a tous moi je les depuis 10 decembre il est super ces un monstre je ne lui trouve aucun defaut a part le cote telephone ces vrai que appeller avec notre note ces un peux grand sinon a par sa il est super fluide qualite image impecable internet super on attend plus que android 4

  9. bonsujet dit :

    J’ai adopté ce Note depuis environ 2 mois et m’en réjouis.
    Il est vrai que si la taille de l’écran a été le critère de choix je ne l’ai acheté que lorsque j’ai pu le mettre en poche et vérifier qu’il ne prenait pas plus de place que mon ex iphone….
    Cet appareil est bluffant!

  10. klynefr dit :

    c’est une révolution. Le seul défaut c’est qu’il n’est pas encore ics. Pb avec outlook? Mais qui l’utilisé encore? On est en 2012.
    Mon test au quotidien sur mon blog https://sites.google.com/site/toquedestic/geek-life/mon-galaxy-note-au-quotidien

  11. jimmy dit :

    il faudrait un à 4.3 pouce. 5.3 est trop grand.

  12. bazaine dit :

    à quand un téléphone pour…. téléphoner ?????

  13. ladodolela75 dit :

    Désolé mais grosse daube de smartphone. Je l’ai acheté : reboot 40 fois par jour, se bloque sans raisons. A ce prix là (600 €uros sans abonnement), c’est inadmissible. Appareil retourné au vendeur pour remboursement, vendeur qui par ailleurs ne veut pas publier mon avis négatif sur son site. Comme ça, tout le monde croit que cet appareil est génial et que tout le monde en est content

    • riri dit :

      mytho tous ceux qui l’ont n’ont pas de pb, ok! personne n’a relaté se genre de pb sur tous les sites liée au gnote ta du peut etre revé ou alors avoir un modèle defectueu et dans ces cas ont remplace le tel avant de parlé te de raconté n’importe quoi!

      • ladodolela75 dit :

        Très agressif ; tu dois bosser chez samsung ou avoir des actions chez eux ; et puis ouvre les yeux, le problème de reboot sur les galaxy (c’est vrai essentiellement les S2)y’en a à la pelle sur les forums androïd.
        Et puis si la liberté d’expression te pose un problème, ne post pas sur les forums.

  14. chaip dit :

    Un téléphone pour téléphoner ? … Ben, il y en a plein sur le marché. Pour la taille en 5,3 c’est juste la taille parfaite. Au premier abord, ça parait grand, mais dès qu’on l’utilise on se rend vite compte que la taille est parfaite. J’ai hésité par rapport à la taille, mais heureusement que je l’ais pris. C’est un vrai bonheur…

  15. Fifidaxe dit :

    Remarque stupide et non constructive, Le galaxy note est un smartphone, pas un simple téléphone…

  16. BEar dit :

    J’en ai un depuis 2 mois et j’en suis très satisfait. J’avais pas envie de me trimballer une tablette et la sacoche/housse qui va avec (en plus d’un téléphone), et j’aime pas m’arracher les yeux à lire ou éditer des articles ou des documents sur un smartphone standard.

    Et donc le Note est parfait pour une utilisation hybride. Performances similaires voire sensiblement supérieures au Galaxy S2, écran et résolution superbe, tient dans la poche (jean, chemise..). En mode GPS l’écran large est bien appréciable. Pour téléphoner j’utilise bcp mon oreillette bluetooth parce qu’il faut reconnaître que la grande taille n’est pas très confortable à la longue, mais ça dépend de la taille de vos mains. Sa fluidité et rapidité est remarquable, et le prix ne représente pas un écart majeur avec les autres smartphones. Je ne regrette pas mon choix, 8.5/10, essayez-le !

  17. JP dit :

    Bonjour je viens de lacher mon iphone 4 16 Go blanc pour un Galaxy Note et y a pas photo, pour rien au monde je reprendrais un Iphone ( même le 8, lol), sur le Note les menus sont clairs pas encore eu le temps de bien le prendre en main, je l’ai acheté hier.
    N’hésiter pas laisser vous tenter !!!
    Excellent choix….

  18. sorgho tinbo harouna romane dit :

    samsung galaxy note est puissant surtout les apareille marque samsung mais je ne peut pas lavoir les moyent me manque peut etre un second main et cest mon joueur drogba trop fan de lui

  19. beppino dit :

    Je suis passé d’un iphone pour le notes et c’est vrai que je suis très content du changement. Il est vraiment tres agreable d’utilisation, l’ecran est superbe. Par contre le wifi n’est pas terrible et le catalogue android est un peu pauvre par rapport a apple.
    Mais je garde mon notes :)

  20. Emmanuel dit :

    Bonjour,

    Testé et approuvé, que d’aisance pour surfer, prendre des photos…
    Jolie coup de Samsung contre Apple !
    J’ai trouvé des accessoires pour galaxy note sur accessoiresdetelephone.com!

  21. moonlight dit :

    Bonjour,

    je suis passé du magnifique et parfait Galaxy s2 au Galaxy note globalement c’est la même chose, performance légèrement supérieur sur le note avec une résolution beaucoup plus élevé, même OS, même surcouche (touchwiz), la seul différence majeur c’est le confort d’utilisation lié à la taille de l’écran et c’est là toute la différence. A présent il m’ai impossible de revenir à une taille inférieur c’est juste parfait pour lire, regarder des vidéso et surtout surfer.

  22. virus912 dit :

    Pareil. Çà fait 2 mois que je l’ait.
    Il succède à l’Iphone 4 et ce n’est pas demain la veille qu’Apple me reverra même si je sais que çà leur fait une belle jambe. J’ai redécouvert la facilité de transférer les photos,musiques,vidéos et autres fichiers sans sans se prendre la tête avec un logiciel propriétaire qui n’a d’autre mérite que de prendre les clients en otage.
    Que dire aussi du plaisir d’avoir ses rdv et taches à l’écran en permanence sans avoir à ouvrir l’application. On se rapproche des anciens ‘windows phone’.
    Et à ceux qui pensent que c’est trop grand, passez un jour ou deux avec et vous verrez comment l’écran d’un Iphone parait ridicule en le reprenant en main…!
    Non…décidémment c’est pas demain la veille que je reprendrai un Apple, j’aime la liberté.
    Mais n’oublions pas que si le Note existe c’est parceque l’Iphone a ouvert la voie.

  23. coelacanth dit :

    Que dire de ce smartpad si ce n’ est qu’il n’a pas d’égal actuellement.
    Je l’ai depuis plus d’un mois et demie, je peux vous assurer de son bon fonctionnement.
    Il vaut amplement mes cinq cent quatre vingt dix euros.
    C’est le gadget du moment pour ceux qui vivent pleinement dans leur temps.
    Je vous le conseille.

Laissez un commentaire