13 Commentaires pour “STREAMING. Video BB, Mixture Vidéo, Pure Video… Ils ferment !”

  1. pezer dit :

    c’est juste scandaleux à tous les points

    • sam dit :

      suis contre la fermeture de ces site je trouve sa lamentable de ne plus avoir de liberter meme sur le net on est fliquer de partout jusqu’ou sa va aller avec c enfoirer !!!!!!!

  2. Chris dit :

    Bonjour !

    Moi ce qui me fait bien rire c’est qu’il laisse d’autre choses bien pire sur le net.

    Un gosse qui va aller chercher des images de Disney sur la toile, en un seul clic va se retrouver devant des pop up d’achat, des sites de rencontre ou carrément des minou raser bien écarter et bien dégoulinant !!!
    ça c’est pas normal…

    Dans le même genre d’esprit on peux donc aussi faire fermer les magasins de deux roue !
    Car il débride les bécanes et vendent des kit pour booster ces même bécanes !!
    Il n’oblige pas les gens a acheter mais la tentation est quand même la !!
    Si les DVD ne coûté pas aussi chère ça irai mieux aussi (a la sortie « d’assemblage » un DVD ne coûte que 7 a 8 euros mais nous, simple consommateur le payons 20 euros…
    Ou va le reste de l’argent, bah vous le savez aussi bien que moi…
    Pourquoi nous mettre tout ça sous le nez, dispo en un clic si on ne peux pas le prendre… ?!
    C’est débile !!!
    C’est comme mettre un gosse dans un magasin de bonbons et lui dire de ne pas en prendre…
    Le système est victime de sa propre connerie et maintenant ils viennent chialer et tout « casser » !

    Lamentable, vraiment lamentable…

  3. pat dit :

    j’ai une chose a dir ses que mega video a fais pir il a blanchi de largent ses pour sa qui son fais fermer les autre si il déside de ferme il on tu de quoi a se reprocher ou quoi

    • Ezequiel dit :

      Euhh en français sa donne quoi ? Je crois bien que tu n’as pas saisis toute les infos , ce n’est pas parce qu’ils partageaient des vidéos ou bien le blanchiment d’argent ou autre chefs d’accusations qu’ils ont été arrêté mais bien parce qu’ils comptaient développer un système permettant au artistes musicaux de toucher 90% des ventes de leurs album ce qui mettait à mal toute l’industrie du disc !!! Voila la vrai raison de son arrestation.

    • rha! dit :

      internet devrait être interdit au cretins de moins de 18 ans ; sinon ,voila ce que ça donne , des « Pat » et autre « dickwads »

  4. gandor dit :

    je trouve scandaleux de fermer tout le monde du streaming
    a quoi sa serre parce que d’ici moin d’un ans ils riquent d’y avoir de nouvelle plateforme streaming et les téléchargement vont continuer
    ce n’etais qu’une bataille dans l’ombre sans le moindre consquence maintenant c’est devenu une guerre ouverte et se n’est que le début
    pour commencer l’anné je trouve qu’ils ont bien reussit

  5. forgetthis dit :

    c’est vraiment stupide d fermer ces sites__ on ne peux même pas voir des films sans qu’en paye pour ça

  6. jeffrow dit :

    me disais bien que ma collec’ sur mon dd de 1.5 To me serait utile un jour héhé

  7. verlau dit :

    Oui, ces fermetures sont liberticides. Mais ne pourriez-vous exprimer votre révolte sans faire de fautes d’orthographe aussi grossières ? Un tel niveau de langage discrédite vos propos. Un petit effort…

  8. kev dit :

    P.s je suis vrément désoler pour l’orthographe sa n’est vrément pas mon fort ^^

  9. Helo dit :

    Vous savez, si vous avez des doutes sur l’orthographe il y a ce que l’on appelle des dictionnaires, même en ligne sur internet au pire ! Comment peut-on écrire « Vrément » c’est un mot qu’on lit depuis le CP environ tous les jours.

    En effet cela nuit à votre sérieux, ou même ça décourage de vous lire. Un effort bon sang !

    A part ça je suis tout à fait d’accord avec Chris pour la protection des enfants (ou tout simplement ceux et celles qui n’ont pas envie qu’on leur impose alors qu’il est si facile de le chercher) et du porno sur internet.

    Par contre voir des films totalement gratuitement, sans les acheter, ni payer la place de ciné, ni les louer ou payer ne serait-ce que 5euros/mois un compte premium sur la Toile, euh… je comprends que ça fasse perdre de l’argent au cinéma, aux artistes (bien qu’ils n’aient pas trop l’air d’en manquer). Soyons raisonnables, il est normal de payer. Mais moins cher, ça je suis d’accord. Il faudrait que les films soient juste moins chers…

Laissez un commentaire