5 Commentaires pour “VIRGIN MOBILE. De l’illimité à 19.99€, comme le forfait de Free Mobile !”

  1. Fred dit :

    J’ai eu Virgin Mobile au téléphone: l’internet n’est pas total comme chez Free ! On ne peut pas l’utiliser en mode modem ou en VOIP.

  2. Florian37 dit :

    Ils se sont permis de nous pomper jusqu’à la moelle pendant une quinzaine d’années, et maintenant que Free arrive, ils baissent leurs forfaits de 30 à 40% en même pas 48H ? C’est un scandale !
    J’appelle tous les français à sanctionner Orange, SFR et Bouygues, en résiliant leur abonnement et en allant chez Free. Il est tant de leur faire payer leur copinage.

  3. mattlens dit :

    Je suis actuellement chez Virgin Mobile
    La 3G est totalement inutilisable, je ne peux pas streamer correctement le moindre mp3 d’un cloud (ce qui fonctionnait très bien chez orange); l’utilisation en modem est interdite, les news group aussi. De l’internet oui, mais limité à regarder ses mails ou lire des news … en web
    Et le fair use n’est pas de 3Go comme chez Free, faut comparer ce qui est comparable !

  4. Maeva dit :

    Frenchement, moi je dit qu’il faut laisser Virgin Mobil, Orange, SFR et Bouygues Telemcom… sur la marge !!! Ils nous ont bien pris pour des cons pendant toutes ces années avec le forfait qui ne vale meme pas le 3 quart de se que nous propose FREE et maintenant ils veulent baisser leurs prix non mais.. ! Et je parle à tous les Francais !

  5. pomares dit :

    c’est vrai qu’ils se sont gavés pendant des années sur notre dos et free merite que l’on aille chez eux cela suffit,bravo free ,chapeau bas

Laissez un commentaire