NRJ – Free Mobile n’a pas fini de faire des émules et ce, même chez les concurrents ! Ainsi lors d’une émission de radio NRJ, une employée SFR se fait interroger sur ses conditions de travail depuis le lancement de l’offre de Xavier Niel. Cette dernière n’hésite pas à déclarer à l’antenne recevoir des centaines d’appels de demande de résiliation et être totalement débordée par la situation.
A la question : comment sont priés de réagir les employés face à la multiplication de ces départs, elle avoue devoir mettre tout en œuvre pour retenir les clients avec notamment des gestes commerciaux. Et si cela ne fonctionne toujours pas, elle transmet au service de résiliation qui eux, selon ses propres mots, « essayent de les retenir à leur manière ». Petite phrase qui prouve qu’il ne doit pas être aisé de résilier chez les concurrents !
A terme de son interview, la jeune femme finit par déclarer clairement son intention de quitter SFR comme opérateur pour rejoindre … Free Mobile ! Le tout est maintenant de savoir si une telle honnêteté ne risque pas de lui coûter son poste ?
Vu sur DailyActu.com
Ce n’est pas parce qu’on travaille chez Renault qu’on doit acheter une Renault, ça se saurait ! Cela dit, elle aurait pu garder ça pour elle pour ne pas avoir de problème.