TGV – Après l’augmentation des tarifs du TGV ou encore les changements d’horaires des Trains à Grande Vitesse, la SNCF fait encore parlé de ses trains avec une anecdote insolite sur la ligne Paris-Marseille ! Mais cette fois ci cela aurait pu être bien plus grave qu’un nouveau retard des trains de la SNCF !
En effet, les voyageurs du train TGV Paris-Marseille de samedi dernier en fin d’après midi ont eu la mauvaise surprise d’avoir un invité de poids dans leurs wagons ! Un boa femelle de 1m85 et de plus de 25 kilos a échappé a son propriétaire et s’est baladé dans les différents wagons du TGV !
Crédit photo Flickr
Drôle d’idée que de transporter un boa dans un TGV mais ce voyageur était en toute légalité dans le TGV car il avait réglé un billet de TGV spécial pour les animaux pour son serpent ! Mais celui ci semblait pressé d’arriver il a quitté sa caisse en plastique pour se faufiler entre les jambes des voyageurs avant d’aller se réfugier dans une gaîne de chauffage au sol.
Une belle frayeur pour les voyageurs et du travail pour les pompiers Marseillais ! Il a fallu plus d’une heure aux sapeurs pompiers marseillais pour attraper le boa une fois le TGV arrivé à la Gare Saint Charles de Marseille !
Vu sur DailyActu.com