51 Commentaires pour “TAKE THIS LOLLIPOP. Le buzz sur Facebook est réussi !”

  1. christelle dit :

    effectivement on voie face book sous un autre oeil ! pas mal la video

  2. Anonyme dit :

    J’ai trop stréssé uand j’ai vue la video sur le vrai sites

  3. anonyme dit :

    g caremen fliper quan je lai vu mai apre g compri

  4. TROUSSEL dit :

    Je ne trouve vraiment pas utile de faire peur aux gens comme çà !!!! Je me demande à quoi çà vous sert ??? Dans ce monde où tout va mal, ou l’on a de moins en moins confiance en quelqu’un ! que la solidarité n’est plus !!!
    Oui, je ne vois pas en quoi çà vous fait plaisir de faire ce genre de vidéos ???
    franchement c’est nase !!!!

  5. lolo dit :

    franchement sa cette video fait flipper mtn je me demande si je dois suprimer mn compte facebook ……

    • mickael dit :

      moi aussi je me suis fait pierger mais je sait que se rais pas frais mais ne fait pas sa sait un montage je moi aussi fb et je me suis faie peure moi maime.

      • iana dit :

        meme si tu supprimes ton compte toutes tes donnees sont archivees, j en ai fait l experience!!! messages, photos, TOUT!! pas besoin de voir ce genre de video, un gars qui s y connait un minimum en informatique peut craquer n importe quel code et acceder a ce qu il veut, c est pas nouveau!! le but de cette vidéo?? selon moi juste un buzz mais tres réussi je l accorde!!

  6. babou dit :

    tes données facebook sont enregistrées même si tu les effaces !!!

  7. mickael dit :

    salut

    je sait que mtn je nait plu peure de se mec il a ca venire.moi aussi jait fb mais se mec il fait peu a tous le monds mais tamps fait pas mec il ne vas pas venir chez toi et ni chez personne.

  8. Marjorie dit :

    Effectivement, y en a qui devrait supprimer leur compte Facebook … Pour aller réviser leur orthographe et/ou leur vocabulaire !!!

  9. Folatagaa dit :

    Moi j`dis que vous êtes vraiment con si vous comprenez pas le sens de cette video, deja elle est bien faite et le but c`était pas de faire peur mais de faire prendre conscience au jeune con et conne qui mettent leur nom et ou il habite, qu’il y a des barges un peu partout sur terre et qu`il en faut peut pour que l`on nous retrouve et sa c`est une réalitée donc y ont bien fait de faire cette vidéo pour les gamin et gamine du net et leur montrer ke internet n`est pas sans danger.

  10. Jb dit :

    + 1 pour marjorie. Je pense que Mickael par exemple tu es analphabète

  11. lollipop dit :

    J’ai pas compris

  12. hélène dit :

    Ca fait vraiment très très peur mais il est vrai qu’on voit Facebook d’une autre façon.Merci de nous faire prendre conscience des méfaits d’Internet.

  13. moi dit :

    Tant qu’on aura pas entendu parler de crimes effectués par des malades sur des victimes incrits sur ce réseau social, les gens ne changeront pas leur comportement. Pour eux pouvoir bloquer certaines infos suffit. Perso je ne suis pas concernée, car pas inscrite.

  14. moi dit :

    Bien la vidéo et mal ceux qui postent des photos privées, de leurs enfants, leur vie, il faut être débile, narcissique ou mégalo.

  15. RSNYC20 dit :

    Bonjour (ou Bonsoir),

    Je suis l’auteur de cette vidéo, et celui qui suit dans cette vidéo (personne utilisée pour le nom et les photos) mais en aucun cas je suis le « réalisateur » c’est à dire la personne qui a fait le buzz sur internet en créant cette application, je tenais juste à répondre à quelques commentaires :

    « moi dit :
    28 novembre 2011 à 20 h 28 min

    Bien la vidéo et mal ceux qui postent des photos privées, de leurs enfants, leur vie, il faut être débile, narcissique ou mégalo. »

    Cette vidéo était juste pour là pour parler de l’application mais ne t’inquiètes pas, j’ai refais plusieurs fois le test avant qu’ »il » (application) ne sélectionne que des photos qui ne rentre pas trop dans ma vie privée !!

    « Folatagaa dit :
    28 novembre 2011 à 9 h 06 min

    Moi j`dis que vous êtes vraiment con si vous comprenez pas le sens de cette video, deja elle est bien faite et le but c`était pas de faire peur mais de faire prendre conscience au jeune con et conne qui mettent leur nom et ou il habite, qu’il y a des barges un peu partout sur terre et qu`il en faut peut pour que l`on nous retrouve et sa c`est une réalitée donc y ont bien fait de faire cette vidéo pour les gamin et gamine du net et leur montrer ke internet n`est pas sans danger. »

    Traiter de con ou conne des personnes inutilement revient à me traiter de con, cette vidéo, je l’ai déjà expliqué sert uniquement à montrer que sur facebook, on ne peut pas que y trouver le côté bien …

    Voila,
    Cordialement

  16. Roxanne dit :

    Bonjour,je voudrai savoir, comment on fait pour voir la vidéo ect ??
    Merci.

  17. arnaud dit :

    bonjours n’en déplaise au rabat-joie habituel c est justement pour faire peur que ce buzz a était réaliser pour faire prendre conscience au gens qui on 600 photos de famille de leur maison de l intérieur des appareil qui si trouve LCD plasma etc….
    et qui en plus MARQUE bien grand  » je part en vacance du 17 au 31 aout »
    la faut être débile en plus il faut savoir que beaucoup on des mot de passe bidon du style prénom+date de naissance ou juste mon+prénom
    alors si ça c’est pas facile a trouver faut pas se foutre du monde.

    De plus si vous avez envie de vous faire viole ,mesdames, marqué en plus que cette semaine votre marie travail de nuit, donc vous êtes seul, (du déjà vue), alors continuer a laisser vaquer votre vie au moindre détraquer ou obsédé sexuel voir même pédophile
    (pour les comptes de vos enfants) même si vous habiter un tout petit bourg de campagne, et oui de dingue il y en a partout.

    Après tout cela ne venait pas vous plaindre si il vous arrive quelque chose et n4espéré même pas que l’on fasse transiter une rose blanche en photo en la mémoire de machin ou de truc voila tout est dit
    cela en passant merci pour cet vidéo RSNYC20 belle réalisation perso j ai tester cet application c’est pas que ça fait peur c est juste la réalité.
    alors amis utilisant facebook faite bien attention a vous

    Arnaud

  18. veronique dit :

    des que j’ai vue cette video j’ai eue enormement peur!!ca fait flipper!!!esperont qu’il n’y est pas trop de malade comme on peut le voire ici sur cette video qui ont acces a nos comptes facebook!!!!je me demande si je vais encore rester sur facebook car ca craind

  19. SANRAY dit :

    Bonjour

    en regardant ce site, on s’y croirait. Au début ça m’a fait un peu peur quand j’ai vu les photos qui apparaissaient sur son ordinateur.

    Mais bon cela n’existe pas

  20. Anonymous dit :

    C’est une bonne chose dans le sens où ça aiderai peut-être les parents munis de facebook de sensibiliser leurs enfants. Après, les plus jeunes inscrits peuvent être traumatisés, je trouve ça dommage. C’est bien de sensibiliser tout le monde sur les risques d’internet, mais cette manière là est peut-être un peu trop trash, je dois avouer que aujourd’hui, après avoir vu cette vidéo, je me suis demandée si je n’allais pas faire appel à un spécialiste pour supprimer toute trace de moi sur la toile et casser mon contrat internet. Et je suis sûre que certains l’ont fait…

  21. Doom dit :

    Dois je vous rappeller que l’application vous demande CLAIREMENT l’accès à vos données?

  22. Dommxx588 dit :

    Mdr il peut venir ya mes parent et tout mes frenchement sa ma appris plusieur chose cette video fait gaffe Facebook et un piege profond !! et rempli d’horreur ! =)

  23. Julie dit :

    Pas mal cette idée de prévention. =) En revanche cette vidéo n’aurait-elle pas un deuxième côté tranchant ? Avec ce joli buzz, elle pourrait donner des mauvaises idées à des esprits pas très saints. Mais bref, protégez-vous, des gens pas très net il y en a partout !

  24. nathalie dit :

    Quelqu’un essaye de forcer ma porte,
    je suis enfermée dans ma salle de bain,
    j’ai trop peur,
    je suis sure que c’est lui.
    HElppppppppppppp!!!!!

  25. Thocast dit :

    Autant je cerne bien l’intérêt de la vidéo, autant j’ai un peu plus de mal à comprendre à quoi servent tes commentaires mec. Tu casses complètement la tension dramatique avec tes remarques kikoo caricaturales, d’autant que les rares trucs qui ne sont pas de simples descriptions de ce qu’on voit à l’écran sont erronés. Enfin voilà, dommage quoi.

  26. Kris dit :

    Moi franchement j’en ai pleuré de rire car le mec fait trop délirer comment il pète un câble !!!

    Ce n’est qu’un buzz ni plus ni moins et le piratage des comptes facebook n’est pas d’aujourd’hui maintenant si vous paramétrez bien vos comptes personnes ne peux rien voir de vos photos etc …

  27. RSNYC20 dit :

    Rebonjour (ou Rebonsoir)

    Je tenais à répondre à quelques personnes tout de même :

    « Thocast dit :
    7 décembre 2011 à 19 h 50 min

    Autant je cerne bien l’intérêt de la vidéo, autant j’ai un peu plus de mal à comprendre à quoi servent tes commentaires mec. Tu casses complètement la tension dramatique avec tes remarques kikoo caricaturales, d’autant que les rares trucs qui ne sont pas de simples descriptions de ce qu’on voit à l’écran sont erronés. Enfin voilà, dommage quoi. »

    « remarques kikoo caricaturales » ??!!! Justement j’en ai rajouté un peu pour faire stylé, et si la vidéo a été choisie par l’auteur de cet article, c’est que il y a certainement une bonne raison … Après évite de m’insulter de « kikoo », ça ne fait pas propre dans ton commentaire structuré qui a du sens !!

  28. Sasou dit :

    Monsieur peut tu me dires si c’est vrai ou pas parceque quand tu regarder mon compte j’ai eu peur et je veux savoir est que tu vas prendre les photos ? parceque la j’ai peur tu peux me répondre maintenant S.V.P Merci

  29. Kea dit :

    Salut,j’ai vu cette vidéo qui m’a fait très peur!!! Oui mais si on est pas amis avec ce genre de personne,est-ce qu’il/elle peut comme même nous retrouvé ou piraté notre compte face book ????

  30. pearl dit :

    le truc c’est que la video peut faire très peur pour certaine personne qui se sont inscrit sur facebook sans avoir l’âge requis

  31. deslandes dit :

    La premiere fois que je l’ai regardée, j’était avec ma jumelle. le soir on a pas dormies de la nuit !

  32. ThomasS stup dit :

    J’ai baucoup aimé le passage où le fameux tueur est tombé sur une photo de mon cul en soirée ^^’

Laissez un commentaire