5 Commentaires pour “VIDEO. BFM TV fait une blague: « La France quitte la zone Euro » !”

  1. holman dit :

    Je trouve ce canular plus que déplacé… Etant parfois dans l’impossibilité de regarder les informations sur les chaines nationales, je consulte les informations sur BFM TV les gens dont les horaires de travail ne leur permet pas toujours de consulter les infos sur les autres chaines…
    Je suis restée scotchée face à cette annonce soudaine y croyant véritablement. J’attendais donc avec impatience l’annonce officielle du Président de la République pour en savoir plus….
    Et aujourd’hui j’apprends qu’il s’agissait d’un canular… Franchement, je ne trouve pas la blague très drôle…
    Les télespectateurs cherchent de l’info pas de l’intox déjà qu’on peine parfois à s’y retrouver… la mention canular n’apparaissait pas suffisamment… D’autant que c’est aussi à cette heure qu’une mère de famille qui travaille dûment la journée essaie de gérer sa petite famille et le repas en tentant d’obtenir quelques brides d’informations… BFM TV, vous perdez une auditrice…. Je ne peux plus faire confiance en la crédibilité de vos annonces….

  2. domini dit :

    Très mauvais goût cette blague. On ne blague pas avec l’économie et les tensions actuelles. BFM TV pourrait être sanctionné…. On ne joue pas à ce jeu malsain de fausses informations.
    BFM TV pourtant très à droite nous semble-t-il aurait pu faire tort à leur chouchou de Président actuel……….
    Désoramis BFM ne sera plus notre chaîne d’information…

  3. BERTAND dit :

    C’est un K nullard de très mauvais goût de BFMTV, madame ELKRIEF devrait prendre un peu de repos, cette chaîne fait de plus en plus de manipulation pour tenir son « triple A » de l’information.
    Je regrette que Monsieur Lenglet dont j’appréciais les commentaires économiques se soit livré à cette mascarade.

  4. Pascal dit :

    Inadmissible. En tant que chef d’entreprise, j’ai aussitôt pensé aux conséquences sur l’emploi de mes salariés et les décisions que j’allais devoir prendre face aux conséquences annoncées.Depuis 2008, les entreprises essayent de survivre et certaines ont fermé. Comment une chaîne qui se dit sérieuse peut jouer de la sorte.
    Pour moi, BFM c’est fini

  5. guillaume dit :

    j’ai apprécié tout simplement ! cette nouvelle année annonce le ton
    ça ma fait beaucoup rire en tout cas surtout Mr Sarkozy et l’ordre mondial ça collé pas du tout a ces ambitions ! ;)

Laissez un commentaire