8 Commentaires pour “DES PAROLES ET DES ACTES. Le débat François Hollande / Alain Juppé !”

  1. Fourot Christophe dit :

    Vous êtes inaudibles dans le débat

  2. galliano dit :

    le débat n’était pas bien arbitré:vous n’auriez pas du laisser F hollande empécher Juppé de donner son point de vue.c’était une cacophonie désagréable

    • mo dit :

      j ai trouver juppe bcp plus arrogant que hollande et a bcp plus interrompu hollande , en plus la droite a gouverner bcp plus que la gauche ( pampidou , giscard, chirac , sarko )tous de droite le seul de gauche est mitterand , alors je ne comprend pas prk la droite veut mettre tt les echecs sur la gauche ,je pense quil y a un un probleme la .

    • chantal dit :

      tu n as pas regarde le meme debat que moi c est plutot Juppé qui ne laissait pas la parole

  3. PATRICE dit :

    BONSOIR Fourot, l’emplois c’est pour leurs enfants pas les tiens et les miens, la preuve (fils à Mr Sarkozy)et tous les élus qui se battent pour garder leurs places et l’avenir de leurs enfants pour avoir une carrière. voyons on pousse à faire des bacheliers à bac 4/5/6/13, et entre temps bac2 on arrête ou si on a pas réussi pas de problème tu as du travail.

  4. antoinem dit :

    J’ai trouvé Mr Juppé PARFAIT ! Dommage que le sieur hollande le coupait tout le temps … mais heureusement, il n’arrivera JAMAIS à couper Sarkozy … qui va le manger tout cru !!!

Laissez un commentaire