PRESIDENTIELLE 2012 – L’élection présidentielle approche et est dorénavant à moins de 100 jours ! Les différents partis commencent à présenter leurs propositions pour la présidentielle 2012 et constituent leurs programmes ! C’est au tour d’Europe Ecologie Les Verts (EELV) via sa candidate Eva Joly de présenter une proposition pour tenter de séduire l’électorat français !
Hier, EELV se rassemblait dans le 11ème arrondissement de Paris pour une « Nuit de l’égalité »,et entre des concerts, des sketchs et des invitations de personnalités, Eva Joly a présenté une de ses propositions pour sa candidature à la présidentielle 2012. Eva Joly et son parti EELV souhaite qu’un jour férié soit accordé aux juifs et aux musulmans pour célébrer Kippour et l’Aïd-el-Kebir. Selon la Franco-norvégienne, « chaque religion ait un égal traitement dans l’espace public ».
Cette soirée était également l’occasion pour Eva Joly de critiquer sévèrement Marine Le Pen et le Front National dont « le projet porte en lui-même la fin de la France ». EELV s’est également dit pour la refonte de la carte scolaire pour lutter contre les discrimintaions dans les écoles.
Eva Joly et son parti Europe Ecologie Les Verts sont actuellement entre 3 et 4% d’intentions de votes selon les derniers sondages.
Crédit photo Flickr
Vu sur DailyActu.com
Cela fait bien longtemps que l’introduction de jour fériés non-chrétiens devrait avoir eu lieu en France. Mais, pour ce faire, il fallait le courage d’affronter la meute des bigots bien-pensants. C’est la raison pour laquelle seule Eva Joly pouvait faire une telle proposition. Elle seule a le courage de proposer un réel changement, celui qui fait bouger tout le monde y compris les confits de certitudes. Il suffit de lire les réactions outrées sur le net, y compris sur les sites de gauche, pour mesurer l’étendue de la bêtise des français d’aujourd’hui. Il n’y a pourtant que deux solutions pour ce pays laïque : annuler tous les jours fériés catholiques, ou introduire d’autres jours fériés religieux mais non catholiques. Bravo mme Joly, bravo pour votre courage, votre intégrité, votre intelligence. Votre malheur est d’avoir raison avant tout le monde : pour ce crime on s’acharne sur vous. Les sondages, les mêmes qui n’avaient pas vu venir Le Pen en 2002, les mêmes qui vous voyaient perdante aux Primaires écolos, vous donnent 3% d’intention de vote à la Présidentielle. S’ils disent vrai, alors les français auront bien mérité la catastrophe qui les attend (Hollande, Sarko, Le Pen ? tous de dangereux menteurs).