6 Commentaires pour “FRANÇOIS BAYROU / 2012. Avec 13% des votes, comme Marine Le Pen !”

  1. Epailly dit :

    Bayrou au second tour ? Ce serait une bonne nouvelle, pour plusieurs raisons :
    - il n’est pas atteint, par les scandales de toutes sortes, enfin un homme honnête,
    - il est clair dans ses propositions, il annonce sans ambiguité des sacrifices, sans promesses intenables,
    - il peut réunir autour de lui les plus raisonnables des deux camps comme Jupé, d’un côté ou Vals (de l’autre),
    - il aura autour de lui des personnalités de la société civile (juristes, économistes, écrivains…) indispensables dans une période troublée, agitée comme celle que nous connaissons…

    Renonçons, au moins pour un temps, aux agités qui encombrent les antennes et aux indécis écartelés par les tendances de leur parti.

    Du calme et du travail, c’est ce dont nousd avons besoin…

    • Ribeyrac dit :

      Quel scandale !!
      Bayrou n’a aucune légitimité dans cette présidentielle. Rien n’est clair: Ni de droite, ni de gauche, il ne prend jamais de position forte hormis celle du sang et des larmes pour sauver le pays… payer, payer, toujours payer. Et les plus pauvres !!
      Bayrou il est comme tous les autres, croyez-en un militant depuis plus de 40 ans.
      Georges Ribeyrac.

  2. VICTOR dit :

    on est mal barrés..ces gens (Bayrou, Villepin etc) se présentent uniquement pour avoir une percée médiatique et exister, ils n’ont rien à proposer de différent du PS et de l’UMP; je me demande quand les Français vont enfin comprendre que tout ça c’est la même chose; les médias créent des rivalités entre UMP VERTS PS MODEM etc mais tout ça c’est la même chose; ils donnent le même son de cloche et ont droit à une surexposition médiatique; il y a 3 projets en France: d’un coté Marine le pen et autres petits partis souverainistes, l’UMP PS MODEM VERTS qui font la même politique depuis 30 ans, puis la gauche anticapitaliste (NPA front de gauche LO etc) qui proposent encore un autre modèle..

  3. yfvj jbvyvy dit :

    Deux Français sur trois sont pour le vote des étrangers non communautaire ! Marine le Pen baisse dans les sondages ! lisez mon livre, le FN c’est le mal !!!
    Mme Parisot, on vous à reconnue ! Vos poulains Sarkozy et Hollande sont à ce point, au bout du rouleau, que vous vous cherchez avec tant d’empressement un remplaçant ?

  4. françois paour dit :

    fidèle à françois Bayrou que j’ai déjà soutenu deux fois, je ne sais pas où envoyer ma partipation financière pour cette nouvelle campagne
    merci de me renseigner
    François Paour
    président fondateur de la Fédération Nationale des Maires Ruraux
    maire horaire de 01600 Saint-Bernard

Laissez un commentaire