9 Commentaires pour “FRANCOIS HOLLANDE. Convaincant dans « Des paroles et des actes » sur France 2 ?”

  1. michel93 dit :

    J’avoue être un peu voir assez déçu. François Hollande a été assez floue et parfois un peu compliqué surtout sur le volet social. J’ai été également surpris quand il propose que les communautés locales puissent lever leurs propres impots. Quelqu’un aurait il des infos concernant ce point ?

  2. Céleste dit :

    Mr Hollande a été au top. Juppé complétement excité en bavait de mépris. La droite n’arrive pas à admettre qu’un autre parti puisse gouverner le pays. Ils ne se rendent pas compte que c’est fini pour eux/

  3. jany bazot dit :

    francois hollande à été plus qu’au top dans ses arguments. alain juppé à été plus que méprisant sans doute a t-il le sentiment de perdre les élections (un petit garçon) on le voyait très énervé voulant a tout prix déstabiliser le futur président mais celui-ci à su garder le cap, il est convainquant et moi je suis rassurée d’avoir un nouveau président qui enfin assurera la justice dans ce pays et le redressera avec l’appui des français.

  4. Laura dit :

    Oui, bien sûr il a été au top Monsieur Hollande, je voudrais d’ailleurs le féliciter pour ses connaissances sur l’économie de notre pays, 29 milliards d’euros promis pou rembourser la dette qui avoisine les 100 milliards, on peut dire qu’avec un président comme ça on serait tirés d’affaire !
    Ouvrez un peu les yeux…

    • meyer dit :

      Sûr qu’avec un président à 1800 milliards de dettes on est tiré d’affaire!
      Allez donc vous recoucher et fermez un peu vos yeux…

    • -jany- dit :

      Dans la crise, au moins il a pensé aux plus démunis et il ne pense pas comme Sarkozy qui ne protège que le capital des plus riches. Oui j’ouvre les yeux, je suis lucide c’est juste une histoire de confiance. Et chacun à le droit de s’exprimer comme il le veut (c’est ce qu’on appelle la liberté d’expression), et moi je n’ai pas de capital à sauver.

  5. antoinem dit :

    Hollande a été une fois de plus MINABLE, disant tout et son contraire, par contre très FLOU concernant les « niches fiscales » qu’il compte arrêter et sur les économies budgétaire pourtant nécessaire …

Laissez un commentaire