18 Commentaires pour “FRANCOIS HOLLANDE / FARINE. « L’enfarineuse » part en psychiatrie !”

  1. napoleon dit :

    pourquoi interner cette femme elle voulait seulement faire des crêpes pour la chandeleur

    • Robert PARISELLE dit :

      Bravo ; mille fois bravo pour une femme courageuse qui a osé exprimer son mécontentement quant a l’élection d’un candidat en dessous de tout, sans idées, sans programme.
      Je serais très heureux de rencontrer cette dame et de la féliciter pour son acte audacieux.
      Pourquoi l’avoir faite interner.
      Mes amis de la RESIDENCE DES REGATES à Hyères se joinent a moi : Jacky, Lucien, Gigi.

      • C.A dit :

        C’est sur… si elle s’en était pris à Nicolas elle aurait ensuite été invitée à l’Elysée et décorée de la légion d’honneur.

      • ricaud dit :

        nous ça fait 5 ans qu’on attend ce changement et vivement
        on en a assez de tous ces mensonges, manipulations, de cet ego surdimensionné, de ces affaires et de son manque de stature et de morale

        que ce soit dans un camp comme dans un autre on n’a pas a cautionner ce genre de geste qui ne peut relever que de la psychiatrie effectivement

        • Boguet dit :

          @Ricaud : d’après toi cela relève de la psychiatrie d’enfariner un politique, non mais oh, c’est toi qui ne va pas bien, redescend sur terre. Moi je lui tire mon chapeau à cette femme ! Ce n’est pas une « pleutre » elle au moins !

  2. joseph bledur dit :

    c’est la violence disproportionnée de son arrestation qui devrait faire la une !
    y a t’il encore de vrais journalistes en france ?

  3. Yoann dit :

    Je viens de voir la vidéo, ce qui m’a le plus étonné ce n’est pas la farine qu’elle a lancée sur Hollande, mais plutôt la violence avec laquelle elle a été plaquée au sol puis transportée … Scandaleux !
    Soutien à cette femme.

  4. sechet dit :

    La france deviens une dictature, on enferme en psychiatrie des gens lucides de tout, uniquement par ce qu’ils « dérangent » les fous de notre république!!!!

    • verita dit :

      N’importe quoi, allez regarder un peu le blog de cette femme et vous pourriez voir la raison de cet internement par vous-même, ne salissons pas notre belle république par vos propos!!

      • Calixte dit :

        Il suffit en effet de lire les premières lignes de son blog pour se rendre compte que cette femme n’a pas toute sa raison et tient des propos incohérents !

  5. fervent dit :

    je ne soutiens pas le candidat PS mais l’éducation de chacun commence par soi-même certain commentaire devrait revoir la leur soutenir ce genre d’action n’amène qu’un monde de brute

    • younal dit :

      je partage votre raisonnement, quelques commentaires frises la stupidité car très éloignés du savoir vivre. Lisez donc le blog de cette personne (petit mot pour Gilles: lire son blog de toute urgence)

  6. LUQUET dit :

    L ‘enfarineuse de Hollande est peut-être paranoïaque.
    Mais était-elle si dangereuse pour être traitée comme une « terroriste » ?
    Une citoyenne pauvre malheureuse, même « paranoïaque », n ‘a-t-elle pas droit à davantage d ‘égards, surtout lors d ‘une cérémonie destinée à sensibiliser la population sur les mal-logés, sur les sans-logis, les pauvres , en somme….
    Ne pas porter plainte, de la part d ‘ un socialiste donné pour favori, est-ce suffisant ?
    Que dirait l ‘Abbé Pierre de cette triste histoire que je considère comme un symbole du désordre et de la folie de notre « société de progrès ».

  7. Gilles dit :

    Bravo à cette femme. Elle ne mérite certainement pas d’avoir été traitée comme ce fut le cas, après son « attaque » sur un candidat n’ayant aucun programme et de plus extrêmement pompeux.

  8. LEFRANC dit :

    Tous ces commentaires sont navrants… d’abord les remarques sur la violence des gardes du corps : et si elle avait balancé de l’acide et non de la farine, et si elle avait été armé et qu’elle avait blessé quelqu’un … qu’auriez vous dit si on l’avait traité avec douceur ? « que fait la police ? » : vous appréciez les perturbateurs quand ils perturbent les puissants, mais réfléchissez à votre réaction si on vous emplatrait simplement parce que vous avez une sale gueule ? ensuite et plus généralement, ce qui est navrant, c’est la haine générale pour le politique : je reconnait que certains ont oeuvré pour ça, ça ne les a pas grandi : mais tout de même, qu’est ce qu’il vous ont fait ? et surtout Hollande, qu’est ce qu’on lui reproche, d’avoir maigri ou d’être chauve ? allez y au charbon si vous n’êtes pas contents, il en faut des types comme lui, à gauche ou à droite qu’importe, leurs motivations ne sont pas toujours altruistes, mais ils se sont battus et se battent depuis des années pour leurs idées, et pour vous,ingrats : tout vous est donc du,la démocratie c’est ça, le peuple roi, le politique pour le bon plaisir du peuple. bon j’arrête…

  9. Jeannot dit :

    Voyez-vous on est arrivé à brasser de l’air à tout va et peut importe si l’atmosphère se transforme en balles réelles ou à blanc on tire sur tout ce qui bouge la haine à pris le dessus dans notre pays il n’y a plus de place pour les réglages d’à peu prés il faut que notre patrie se redresse ça urge!!! messieurs les politiciens qui se targuent d’avoir fait de gigantissimes études (au passage c’est au pied du mur que l’on voit le maçon)et qui ne cesse de nous fournir des discours attendrissants magnez-vous le train à très grande vitesse un deux c’est quatre çà va péter…et ce serait fort dommage que les premiers soyent les derniers…

  10. LILY dit :

    Complètement folle cette Madame, Son « déni de justice » c’est en fait qu’elle a porté plainte contre pleins de scénariste de grand film (récemment la délicatesse) car il s’inspirerais de sa vie, et que cela n’a pas été retenu. Un peu normal quand on sait qu’il s’agit pour certains de scénario d’adaptation de film écrits bien avant sa naissance… Le but d’un film c’est que l’auditeur s’y reconnaisse normal donc qu’elle puisse comparer certains éléments à ceux de sa vie. Puis sa maison est remplis de micro (évidemment), on l’empêche de partir à l’étranger en la diffament pour que les gens là bas la prenne pour folle.. peut-être qu’elle a simplement eu un comportement allant avec sa mentalité, espérons simplement que maintenant elle pourra se faire soigner car ça doit être très difficile pour les gens qui l’aime et même pour elle même, qu’elle puisse redevenir lucide et reprendre une vie normale…
    Pour le reste je plussoie LEFRANC.

  11. jonneaux dit :

    QUELLE HONTE !!!!!la façon d interpeller , cette femme;;il ont voulu se venger, de ne pas etre a la hauteur, pour « protéger » un elue:vous faites la meme chose dans une citée, les pauvres « flic »se feront caillassée

Laissez un commentaire