14 Commentaires pour “JEAN LUC MELENCHON. Invité du 20h de TF1 avec Claire Chazal. Vos réactions !”

  1. gabriela dit :

    trouver quelqu’un qui parle vrai dans le monde politique c’est déjà bizarre, mais encore qu’il disse des choses censés, réalistes, et plus encore, qu’il veule changer le système vraiment, et pas des petits trucs par ci, par là, c’est du bonheur.
    Je suis décidée, après des années de ne pas aller jouer ce stupide jeu des élections où on doit choisir du pareil ou même, cette fois j’irai voter Front de gauche.
    Merci pour me redonner de l’espoir.

    • Lutopick dit :

      Voici bien résumé le sentiment de beaucoup d’entre-nous. Merci Gabriela.

      • tcholux dit :

        Je suis bien d’accords, pourquoi irons nous voter pour ceux qui nous disent, que ça va être dur et qu’il faut serrer la ceinture sachant que chaque fois ils en font encore moins.
        Moi j’irai voter pour le candidat qui me dit que de l’argent il y en a et qui démontre depuis 3ans que tout le monde en profitera, ouvrier et PME.

    • Larsène dit :

      Merci Gabriela, ça me rassure que des gens votent avec leurs c**illes et pas avec la peur que tentent de disséminer les merdias corrompus. Ce qui me donne du bonheur à moi, c’est de voir que les gens ouvrent enfin les yeux !

  2. Lizerunn dit :

    Pathétique claire Chazal qui essayait vainement de coincer JLM en tentant de lui faire dire que Sarkozy est sympa et que Hollande à des idées de gauche.
    Pathétique TF1 qui invite un candidat, ne lui accorde que 2 malheureuses minutes et ne l’annonce même pas dans les titres du journal.
    Pathétique TF1 qui prend soin de supprimer l’intervention de JLM de sa version enregistrée en ligne du journal de 20h.
    Pathétique mise en scène en vérité.

    Merci à JLM de garder, malgré cette ridicule mascarade, toute sa dignité. Et merci de tenter d’élever un débat innexistant dans cette campagne.

    Les média n’ont rien retenu de la leçon que le peuple leur a donné en 2005 en les désavouant malgré leurs techniques écoeurantes de lavage de cerveau et d’ostracisation.

  3. le resistant dit :

    Pas facile en si peu de temps de bien exposer ces arguments, d’autant plus dans un environnement si peu hospitalier, mais comme à son habitude Mr Mélenchon a été clair et précis. Merci Mr Mélenchon, décidément vous êtes l’Homme dont la France, la belle la rebelle, a besoin!!
    Avis aux amateurs pour un débat public Mélénchon/Hollande.

  4. M.T. dit :

    +1 aux deux commentaires plus haut, de Gabriela et de Lizerunn.
    Pathétique TF1, qui ressemble à une caricature. Niveau intellectuel au ras des pâquerettes.
    C’est confirmé, je vote Front de Gauche!

  5. Elodie dit :

    Ah donc en effet il est bien passé au 20h sans être annoncé au début! Parce que j’ai vu le journal et j’ai du coupé juste avant Melenchon et j’aurais aimé voir ce qu’il avait à dire. On dirait que le Front de Gauche fait de plus en plus peur sur la scène politique. Si ça avait été la duchesse Le Pen on l’aurait annoncé une semaine à l’avance qu’elle serait venue! Vraiment pathétique ces chaînes d’information! Ca devient de plus en plus ridicule. Pays démocratique… ou pas!!!

  6. pehlivanian dit :

    super melanchon

  7. rachid dit :

    Dommage que je ne suis pas citoyen de France pour apporter mon adhesion ,mais avec quelques elements percutents comme jean luc la France et le reste de la planete auront une chance de se porter moins mal !!! allez comprendre ce que la majorité des mal lotis
    puisse bien rechercher dans les roucoulements d’un Beyrou , d’un sarko, d’un hollande , d’ une lepen ou d’un villepin ….

  8. Philippe dit :

    Il faut absolument un débat télévisé entre François HOLLANDE et Jean-Luc MELENCHON vers 20H30 ; la démoccratie doi s’exprimer avant tout ! Comment un grand pays comme la FRANCE s’abstiendrait d’un tel débat. C’est impensable. Je fais confiance aux hommes et aux femmes politiques de ce pays pour qu’un tel débat ait lieu avant le premier tour de la présidentielle du dimanche 22 avril 2012.

  9. roseau dit :

    Melanchon’nons au ridicule! au simplisme de l’info thé F1

  10. Onladanlku dit :

    Cela fait du bien de lire tous ces commentaires ! La France n’est pas peuplée que de trisomiques, il y a encore des gens qui ont les yeux grands ouverts et qui ne se laissent pas manipuler. Mélanchon est à 8,5 % d’intentions de vote. IL monte, il monte… et je reprends espoir ;-)

  11. Fournier dit :

    Vous avez du coffre, voulez vous voir les messages qui circulent entre internautes sur vos revenus de cumulard.. quel culot. 40000euros
    par mois….et çà ose dire que çà aime les pauvres. Grande g…….

Laissez un commentaire