4 Commentaires pour “JEAN LUC MELENCHON. La guerre est déclarée avec « Le Petit Journal » !”

  1. Lobo dit :

    Une petite inexactitude. Au lieu de : « là où les caméras du Petit Journal ne pouvaient pas les filmer », lire : « là où les caméras du Petit Journal les ont aussi filmés ».
    Mais pour créer l’événement (le non événement), il fallait que la rencontre n’ait pas eu lieu, quitte à pratiquer de judicieuses coupures.
    Depuis, le Petit Journal a manifestement décidé de se faire une spécialité des rencontres manquées.
    Le moins qu’on puisse dire c’est que c’est plutôt réussi et l’humour du Petit Journal a acquis un peu d’épaisseur.
    Continuez ainsi.

  2. flashback dit :

    Je trouve que Mélenchon a montré beaucoup de respect pour les chômeurs qu’il recevait lors de la réunion, en empêchant le petit journal de filmer. Il leur a évité d’être ridiculisés par le petit journal.
    Ensuite le petit journal a pu filmer Mélenchon en meeting et aussi la conférence de presse.
    C’est tout ce que j’ai à dire.

  3. Leon-Henri dit :

    Yann Barthes joue au con. Après Bayrou au grand journal l’an dernier, sa tête de turc est devenue Jean-Luc Mélenchon. ça ne me fait pas rire du tout ! J’apprécie la plaisanterie, mais pas du tout que l’on touche à Mélenchon, un des rares à dénoncer la vérité économique. Ce comportement de l’animateur du petit journal incite à la haine, à dresser les uns contre les autres et ça c’est lamentable. Où s’arrête l’humour, où commence la connerie ?

    Léon Henri

  4. Gael dit :

    Le petit journal fait un travail très intéressant. On y découvre des réalités que la plupart des médias s’appliquent à occulter. Le petit journal n’a jamais de propos haineux ou mal placé envers les minorités. Au contraire, je pense que le petit journal représente la voix du peuple. La transparence.

    Dans ce contexte que dire de Mr. Mélenchon qui va jusqu’à insulter de jeunes journalistes ou faire des menaces déplacées et irrespectueuse du style « nous vous péterons la gueule.. ». Pour moi moi, Mr. Mélenchon manque cruellement de respect et de franchise. Il n’aime pas la vérité, car comme chacun le sait affronter la réalité (même de sa propre image) demande une sagesse et un recul sur soi que Mr. Mélenchon est loin d’avoir.

    Vive le petit journal, merci de continuer votre travail que j’apprécie énormément.

Laissez un commentaire