INTOUCHABLES - Le film « Intouchables » mettant en scène une amitié entre un gars de la banlieue et un riche tétraplégique a réuni dans les salles de cinéma en France plus de 17 millions de spectateurs ce qui fait du film d’Olivier Nakache et Eric Toledano le 3ème film au box office historique du cinéma en France ! Et pourtant, on trouve encore certains détracteurs…
En effet, l’ancien leader du Front National Jean-Marie Le Pen était l’invité du journal télévisé de France 3, le 12/13 ce dimanche 29 janvier et le journaliste lui a demandé son avis sur « Intouchables », la comédie française mettant en scène Omar Sy et François Cluzet tout deux nominés au César du Meilleur Acteur 2012 !
Et bien on peut dire que l’ex candidat du FN à l’élection Présidentielle ne partage pas l’avis des spectateurs et du Jury des Cesar en déclarant : « La France, c’est l’infirme qui se trouve dans le fauteuil et donc il va falloir tabler sur l’aide que vont nous apporter les jeunes des banlieues et l’immigration en général. Je ne souscris pas du tout à cette manière de voir. Je crois que c’est un film, c’est un roman, il faut le prendre comme tel et pas du tout comme un exemple futur. Ce serait dramatique si la France était dans l’état de ce malheureux handicapé. » Etonnant alors qu’il admet ne pas avoir vu le film avec François Cluzet et Omar Sy…
Voici la vidéo de Jean-Marie le Pen qui critique violemment le film « Intouchables » :
Vu sur DailyActu.com
A mon avis les LE PEN veulent conserver leur petite boutique nauséabonde qui leur permet de vivre comme des chatelains tant qu’il y aura des aigris bas du casque qui votent pour eux.
Si marine était élue la mascarade serait bientôt découverte et leur martingale basée sur l’inépuisable ressource de betises méchantes de la nature humaine se terminerait.
Il y a un bon film américain qui raconte çà, The laste souper ( le dernier repas ) en français. On y voit un chef d’ un parti conservateur expliquez pourquoi il ne veut pas être au pouvoir et pourquoi son parti est utile à son pays.