15 Commentaires pour “MARINE LE PEN. Elle se voit au 2nd tour … contre François Hollande !”

  1. Rotge dit :

    ENFIN LES FRANCAIS VONT ILS OUVRIR LES YEUX? De la Gauche à la Droite ils nous ont menti,abusé,pressuré,méprisé!!!! Alors il est temps de voter pour une nouvelle voie! Oui! moi ex militant de gauche durant 30 ans,ancien syndicaliste CGT, Ancien cadre régional d’un mouvement ouvrier : J’APPELLE MES CAMARADES A VOTER POUR MARINE LE PEN!!!

    • linli dit :

      Qu’est ce qui prouve que tu étais vraiment de gauche? on peut dire n’importe quoi à son clavier pour avancer la cause de son candidat.

    • Onladanlku dit :

      en parlant d’ouvrir les yeux, toi un ancien CGT, as-tu déjà vu une seule fois dans ta vie la MLP défiler pour défendre la cause du monde ouvrier ? est-elle allée une seule fois aux portes d’une usine qui allait fermer ? Etant donné ton passé, la logique voudrait que tu votes pour Mélanchon…. t’as l’air d’être complètement dégouté

    • linli dit :

      Les valeurs qu’on nous inculque fondent notre rapport avec les autres dans la société. Ces valeurs ne sont pas négociables. Elles n’ont rien avoir avec les ambitions politiques personnelles (gauche ou droite) inhérentes à la nature humaine. (L’échec de )Votre réalisation sociale personnelle ne dépend pas des hommes politiques. vous pouvez y arriver sans trahir vos valeurs

    • vito57 dit :

      ne nous appelles pas camarades!!!moi aussi je suis militant cgt depuis 40 ans, mais les theses de Marine LE PEINE sont dirigees contre les salaries, les pauvres, alors reflechi avant de formuler un tel appel, relis son programe

  2. Enjoydragibus dit :

    Je pense comme Marine, elle sera au second tour face à Hollande… Et ça me fait peur parce que cela veut dire que notre futur président sera Hollande… En même temps, lui ou Sarkozy, il n’y en a aucun pour rattraper l’autre

    • Gagababa dit :

      cela est bien vrai !
      Les deux partis « principaux » sont présents depuis trop longtemps, ils ne disent aux media que ce que les gens ont envie d’entendre, tout ça pour rester sur le coup.

    • jojo dit :

      Ben … y aurait bien une vraie alternative, elle s’appelle le centrisme. Mais pour l’instant, malheureusement, les gens préfèrent se faire peur avec le FN.

      Sérieusement, qui peut croire une seule seconde que MLP peut être élue ? Si elle est au second tour, c’est Hollande qui sera président. Alors ? Ca aura servi à quoi ? Par contre, si Bayrou est au second tour, tout est possible, y compris une vraie alternance.

  3. Spring ghylsaine dit :

    Oui, oui, Marine a raison, a raison depuis bien longtemps, et on constate chaque jour davantage qu’elle a encore et toujours raison.
    Les Français ont envie d’un total renouvellement, d’une grande remise à plat dans notre pays et dans tous les domaines.
    Dans le secret de l’isoloir ils vont pouvoir faire leur révolution pacifique par les urnes !

  4. Bruno dit :

    MARINE VIIIIIIIIIIIIIIIIITE.

  5. Bruno dit :

    la seule qui aime marine son pays hollande franc macon de la grande loge de france comme melenchon un mondialiste

  6. Pascal dit :

    Pourquoi pas ne pas essayer le FN ! Elle a bien raison Marine ! Il faut du changement marre de ces politiques qui raconte n’importe-quoi comme Hollande. Si Marine passe aux second tour les Français vont avoir peur et vont voter pour hollande c’est vraiment débile pour sa alors que le FN est un parti comme un autre.

    Pour moi ce sera Front National.

  7. Laurent dit :

    Oui ne vous laisser pas berner par le bipartisme
    Hollande Sarko que l on veut nous imposer
    Cette gauche et droite qui ne cesse de spolier
    Les ouvriers les classes populaires depuis plus de 2 décennies

    Voter Marine LEPEN, la vague bleue est en marche!!!!

Laissez un commentaire