4 Commentaires pour “MELENCHON. « Madame Le Pen, que vous êtes bête. Vous ne comprenez rien à la France »”

  1. un gueu dit :

    Le vrai vote du monde du travail est le vote Mélenchon, vos statistiques n’ont pas de références (nombre de votant, etc). Le seul rassembleur de la France du travail est le Front De Gauche.
    M Lepen ne représente aucun syndicat, aucune mouvence ouvrière, sont seul lien avec le monde du travail qu’elle ne connait pas, c’est la propagande qui lui est faite dans le média et sur la toile. Sur le terrain, c’est le contraire.

    • marinezerosix dit :

      Le gueu to pseudo te vas à ravir. Même trempe que la Méluche.
      Des pinguoins qui n’aiment pas la FRANCE.

    • Juuu dit :

      Marine ne représente aucun syndicat simplement parce qu’elle a choisi de défendre tous les ouvriers, et non pas une minorité (seul 7% des travailleurs sont syndiqués).

      Vous n’êtes pas en mesure de dire qui représente ou non les ouvriers. Ils ont eux-mêmes parlé, et ils ont choisi Marine Le Pen. Eh oui, je sais que c’est difficile à entendre pour Mélenchon et ses sympathisants bobos, mais les chiffres sont là.

  2. jero16 dit :

    Bien loin de trouver raison au capitalisme ,mais à choisir je préfère vivre dans se système même si on doit le combattre que de vivre dans un pays communiste beaucoup de pays on souffert sous se régime ou une poignées de corrompus se gavaient et une majorité qui mourrai de faim et en plus de la liberté Hélas il y à encore qui vive sous cette dictature et qui voudrai bien sans sortir Quand on entend des Plein de sous comme Mélenchon nous parler de de partage et démocratie sa renverse Il y a deux sorte de communiste l’un est profiteur et l’autre le pauvre a des oeillères

Laissez un commentaire