9 Commentaires pour “SONDAGE PRESIDENTIELLE 2012. 38% souhaitent voir Nicolas Sarkozy candidat !”

  1. SARAN dit :

    Un sondage plus « aveugle » mais auquel ont répondu plus de 16.600 personnes, seulement 24% souhaite que Nicolas Sarkozy se présente.

    • Anceau dit :

      Dans vos rêves…les sondages ne veulent rien dire…ne vous rejouissez vous pas trop vite les ps…
      Des que sarkozy va se declarer ,hollande sera en baisse…

      • TOCIRB dit :

        Dans mes rêves je souhaite très fort qu’il ira jusqu’au bout pour qu’une élimination dés le premier tour lui permette de faire contrition de son hyper NARCISSISME qui à conduit ce petit bonhomme velléitaire à dégrader la FRANCE tout en favorisant les rentiers.
        Français ne vous laissez plus avoir par les démagogues, les extrémistes ou les illuminés
        (Regarder les résultats de Segolène aux deuxieme primmAUauSEGOL RANCAIS

      • TOCIRB dit :

        Dans mes rêves je souhaite très fort qu’il ira jusqu’au bout pour qu’une élimination dés le premier tour lui permette de faire contrition de son hyper NARCISSISME qui à conduit ce petit bonhomme velléitaire à dégrader la FRANCE tout en favorisant les rentiers.
        Français ne vous laissez plus avoir par les démagogues, les extrémistes ou les illuminés (regarder les primaires de Segolène en 2007 et en 2012).
        C’est rassurant, on a l’impression que vous avez compris.
        Ne vous laissez plus divertir voter HOLLANDE ou au moins BAYROU

  2. Dominique dit :

    vivement fin avril !
    Ces sondages ne sont bons qu’à enrichir les sondeurs.

    On prend un échantillon « représentatif » de 1000 personnes, et après on dit « les Français » veulent, pensent, attendent… On veut nous faire croire que ces 1000 personnes nous représentent?
    Je n’ai été sondé qu’une fois (j’ai 55 ans…). Mais quand je lis les questions, je ne les poserais pas comme ça. Les réponses sont tronquées, souvent vides de sens ou justement, trop chargées de sens.

    Ne voulant pas voter pour Sarko, je ne vois pas l’intérêt qu’il se présente. Je ne pense pas que 38% des Français souhaitent le voir encore parader aux frais du peuple!
    Déjà, cette annonce est fausse puisque les sondés ont plus de 18 ans. Il me semble qu’avant cet âge, on est en droit d’avoir des opinions, qu’on puisse voter ou non.

    Encore et encore un sondage inutile, qui formate la pensée des gens. La personne qui a écrit cet article (si on peut l’appeler ainsi) aurait au moins pu avoir le professionnalisme ou la conscience d’annoncer la totalité du sondage, à savoir les questions et le choix des réponses.
    Résumer un sondage plus que partiel à 1 seule affirmation relève de l’amateurisme ou de la recherche d’audience sous prétexte qu’on colle des mots clé : Sarko, élection, sondage…
    Du bien maigre tout ça

  3. Leveque dit :

    Les sondages (même si en ce moment ils vont dans mon sens et dans celui de beaucoup de français) ne sont qu’une photographie instantanée et cela permet d’engraisser les sondeurs tant mieux pour eux ceci étant si j’étais le locataire actuel de l’Elysée je ne tarderais pas trop à aller m’inscrire au pôle emploi (à chacun son tour) et puis bon débarras !

  4. ^pierson dit :

    hollande, ilme faisait revé mais cet homme n’aime pas les riches , alors il ne doit pas s’aimer, 30387.3 euros mensuel , qu’elle salaire ,pire que le président,en plus je vois comment il gére la corréze,(departement le plus ensetté de france),alors non merci!!!!!!!!!!!

  5. hallard dit :

    mr sarkozy ou mr hollande, la question se pose . pour hollande, c’est évidemment non vu son parcours depuis des années et on ne change pas comme celà du jour au lendemain. sarkozy , il nous a fait rever en 2007 avec ses bonnes paroles , mais actuellement je pense qu’il faut lui laisser la main car il s’est pas mal débattu depuis 2007 et je ne pense pas que hollande puisse prendre le train en route. cependant si je suis sur de ne pas voter hollande, je ne suis pas certain de mettre mon bulletin pour sarkozy. c’est contradictoire mais sarkozy me bloque un peu et hollande n’est pas naturel . alors peut être un bulletin blanc allez savoir .

  6. bernard dit :

    Notre président Nicolas SARKOZY a la stature et le dynamisme pour redresser la France de cette crise. Alors que tous les autres candidats n’ont comme programme que de critiquer et démolir le seul homme valable. Qu’auraient-ils fait à sa place? Mobilisons-nous et surtout réfléchissons à l’avenir de notre pays au sein de la communauté européenne , posons-nous cette question au lieu de nous laisser influencer par la gauche et les centristes qui nous endorment par des programmes utopistes. Merci de m’avoir lu et écouté.

Laissez un commentaire