13 Commentaires pour “SONDAGE PRESIDENTIELLE 2012. 55%de Français jugent Nicolas Sarkozy trop à droite.”

  1. DUPUICH Pascal dit :

    Que Dieu protège la France d’un nouveau mandat de Nicolas SARKOZY. Les salariés et les classes moyennes passeront sous le joug de l’esclavage « Travailler plus pour gagner beaucoup moins », tel sera le leitmotiv pendant un second mandat sarkozyste !

  2. DUPUICH Pascal dit :

    Nicolas est le candidat des classes aisées. Le peuple, les salariés qu’il prétend protéger aujourd’hui seront ses premières victime : flexibilité du contrat de travail, baisse importante de salaire. L’entreprise règnera en maitre sur le monde du travail !

  3. Depond dit :

    Sarko s’il devait être réelu , c’est la misère qui accompagnerait cette élection , il faut une mobilisation sans faille avec le Front de gauche , et qu’ils dégagent ces gangsters!

  4. rault dit :

    force est de constater que Monsieur Hollande manque cruellement d’expérience , de force de caractère et d’autorité.
    les commentaires des leaders socialistes il y a un an à son sujet sont édifiants.
    ce n’est pas en gérant le joli département de la Corrèze que Monsieur Hollande est devenu apte à gouverner la 5 ème puissance mondiale , à négocier lors des réunions du G20.
    il a laissé le Parti Socialiste dans un état lamentable ( Madame Aubry a même dixit « débouché les toilettes » ! )
    et enfin , il faut travailler lorsque on veut occuper la magistrature suprême .
    pour ces raisons je ne fais absolument pas confiance à Monsieur Hollande

  5. Laagui dit :

    Beaucoup on fait  » l’erreur  » de voter pour lui en 2007. Vous êtes pardonné. Mais ayez un peu de bon sens, mettez votre fierté de coté, on fait tous des erreurs dans la vie. Donner une voix à Sarkozy une nouvelle fois après ces 5 années infernales, ce serait impardonnable après tous ce qu’il a fait et tout les gens qui souffrent de sa politique. Car ce n’est pas la crise qui fait mal, c’est de vivre avec cet homme comme président. Je me sentirai tellement soulagé de sentir un vent un peu plus social souffler sur la France.

  6. Corentin dit :

    … Nan mais vous êtes sérieux là! C’est vrai que Hollande le guignol pour diriger la France sera beaucoup mieux … Je ne suis pas pour Sarkozy, mais face à Hollande je ne réfléchirais pas deux fois. Aucune ambition, il suivra tout ce qu’on lui dira et sera dirigé par ses pères …

  7. aliancerhods dit :

    Tous les pays européens se trouvant au fond du gouffre se situaient plus à gauche qu’à droite. Faut-il continuer dans ce sens ? Veut-on bénéficier de nos retraites ? Veut-on se retrouver un jour à payer une addition bien salée ? Doit-on continuer à vivre au dessus de nos moyens en empruntant sans cesse ?
    Hollande fait des promesses et condamne le bilan de N.Sarkozy. Mais a-t-il, lui-même, un bilan à opposer ? A-t-il fait qque chose pour relever l’Euro ? A-t-il, plus que Sarkozy, sauvé des entreprises ? A-t-il, plus que Sarkozy, donné des logements aux SDF ?
    La gouvernance régionale est aux mains de la gauche. Vos impôts locaux n’augmentent-ils pas ? Les français sont-ils réellement aidés par la régions ? Ouvrez les yeux et posez-vous les bonnes questions.

  8. pollastro dit :

    allez Hollande remettez le pays dans la justice sociale sans elites

  9. jeronimo dit :

    comme le dit si bien Hollande, que celui qui gagne plus de 4000€ est riche.
    il faut inverser les rôles et les taxés et reverser cet argent à nous autres.

Laissez un commentaire