26 Commentaires pour “SONDAGE PRESIDENTIELLE 2012. 70% pour que Marine Le Pen soit présente !”

  1. libertefrance dit :

    si 70 pour cent desire que marine soit presente je pense que c une bonne chose pour la democratie mais je pense quelle ne depasseras pas les 20 pour cent que ce soit au 1 er tour ou au deuzieme si elle bat sarkosy au 1er tour car le retouyr au franc c 340 milliards de plus de dette donc mauvais programme de marine le pen et toutes les villes qui ont ete gere par le fn cela a ete la misere orange marign
    ane toulon avec marine c la misere assurer

    • Sandrine Leroy dit :

      Apprenez à parler le français avant de poster des messages !

    • guillot dit :

      mare de paille pour les autre la france et une poubelle me il faut netoylle un bon cou ca se ra dure pour nous me ce le seul chance pour nous je le souette a tous les francais

      • Onladanlku dit :

        toi y en a pas bien parler français. Toi y en a retourner à l’école ou toi être un étranger…

        • ALFRED dit :

          je suis blond aux yeux bleus, j’ai un bac + 5 et j’en ai marre de vos allusions racistes
          ma femme est étrangère, elle est experte comptable dans son pays
          je souhaite que Mlle LE PEN soit présente à l’élection présidentielle
          Que SARKO LE MAFIEUX finisse en taule et que M HOLLANDE soit président
          n’est pas cela etre ouvert et cosmopolite

      • piombu dit :

        @Guillot
        Moi i en a aitre dacor avaic toa, moi i en a eitre bon frenssais caumme toa. vivent le frence , voili!

    • TOCIRB dit :

      Tout a fait d’accord, donc le seul vote possible : HOLLANDE

      • Denis dit :

        J’en ai eu un ! J’ai trouvé un couillon qui pense qu’Hollande peut régler le problème de la dette en France alors qu’il a la région la plus endettée de France et absolument aucun programme de désendettement !

        • lamiss dit :

          tout a fait d’accord avec toi!!! les gens n’y connaissant rien,ils font ce qu’on leur dit à la presse.renseignez vous tous sur les programmes et les chiffres avant d’aller poser votre bulletin!!! hollande n’a rien.les gens voteront par dépit.

    • piombu dit :

      @ libertefrance

      Je vois qu’on a bien appris sa leçon, TF1, Fr2, claire chazal, laurence ferrari et plus belle la vie! ouhèèè
      Allez, les moutons, on fait un petit effort, on réfléchit, on analyse et à partir de là, on se fait une opinion personnelle, hein. Mais bon, encore faut il avoir les outils intellectuels, ce qui, il me semble n’est pas votre cas.

  2. cathyalan dit :

    L’IMPOSTURE DES 500 SIGNATURES
    Nous entendons certaines personnes dirent que sans le système des signatures, n’importe qui pourrait se présenter aux présidentielles sans aucune légitimité. Cette absurdité nous vient depuis quelques temps des médias. Mais, vous êtes vous déjà posé la question sur le coût d’une campagne présidentielle ? Voici les chiffres de celle de 2007 : 20 millions d’euros pour Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, 10 millions pour François Bayrou et 9 millions pour Jean-Marie Le Pen. Des sommes qui servent surtout aux « moyens de propagande », selon la terminologie officielle : meetings, affiches, tracts et désormais Internet. Pensez-vous réellement que n’importe quel « uluberlu », comme on veut nous le faire croire, serait capable de mobiliser tout un staff de campagne, trouver ces sommes assez conséquentes pour s’amuser à se présenter aux présidentielles.Sans oublier la notoriété qu’il faut, avant d’être reconnu et sérieusement accepté par la population : Sarkozy, député en 1993, Holland premier secrétaire de PS en 1997, Marine Le Pen fille de Jean Marie Le Pen, présent au premier tout des présidentielles de 1974, Mélenchon, Bayrou etc… je m’arrêterai là, vous avez compris, aucune de ces personnes ne nous est inconnue. Nous ne sommes pas aux USA où l’on nous sort un Obama du chapeau. Car l’excuse qui dit : « Les signatures sont là pour empêcher toutes les dérives, elles maintiennent le sérieux électoral », nous dit tout simplement que le fait d’avoir assez d’argent et la possibilité de se présenter suffirait au détriment de l’intelligence des électeurs. Mais dites moi chers électeurs… derrière cette analyse, n’avez-vous pas l’impression que l’on vous considère comme n’ayant aucun sens critique ? Un rigolo venant de nulle part, pourrait-il se présenter aux élections présidentielles françaises uniquement parce qu’il a de l’argent, et rien dans la tête ? Et qu’il réussirait à mettre en danger les institutions ? Non, mais sérieusement, on ne nous considère absolument pas, on nous méprise !

  3. BALS RICHARD dit :

    Arrettons de nous voiler la face ….plus de 20% ou ce score…est considerable deja son pere etait arriver si on compte les voix de bruno megret en plus ….il ya en France un tres gros probleme d integration voila la cause…..j adore le physique de rachida dati que je trouve tres belle j ai des amis d afrique je ne suis pas raciste du tout …….meme si on est pas avec mme lepen elle a le droit de parler et de se presenter point final apres chacunes et chacuns votent suivant leurs opinions……

  4. napoleon dit :

    malgré tout les tripatouillages la candidate du F.N. est à plus ou moins 20% ce qui signifie qu’elle doit se situer plutôt entre 22 et 25 % n’en déplaise à ces détracteurs .

  5. yann dit :

    mais une chose est vrai,le faite que les 500 signatures soient a vote ouvert,il faut vraiment changer ça,tout les maires de france le demandent,(bon,il doit bien y avoir un ou 2 pour le vote public)mais en trés grande majorité;ils le désir,et si la candidate favorite,ou une des favorites ne peut pas ce présenter a cause de ça,ou va t on? alors maintenant quand un rival succeptible de gagner vous ennui on lui empêche de ce présenter?ce n’est plus démocratique.et le faite de donner au maire UMP des consignes de vote,est tout aussi déplacer.mon jugement personnel est beaucoup appuyer sur les conversations des gens,dans les bars,l

  6. yann dit :

    désolé j’ai poster sans le faire exprés,donc les gens dans la rue,les lieux publics et autres le disent,sii elle peut pas ce présenter,ça risque de mal passer.merci

  7. bob dit :

    Un article de presse qui ne serre strictement à rien. qui repose sur des évidences. 70% souhaite qu’elle soit au premier tour ….heureusement oui et alors? c’est pas du boulot cet article, c’est pas du journalisme, c’est simplement une inutilité.

  8. malou dit :

    j’ai envi de voir madame le pen au presidentielle, car je suis daccord avec madame le pen. il est temps que sa change, c’est toujours les même partis politique qui passe, et a chaque fois vous etes déçu. je suis d’origine africaine du centre afrique est je me sent francais plus que certain. j’ai l’impression que les gens de droite et gauche son plus raciste car pour eux un immigré est une personne de couleur et que madame le pen , parle des immigrés, donc des blancs d’origine europeenne ou d’ailleur, comme de frere d’afrique.je trouve normal qu’un pays defende s’est valeur. moi je vois en afrique qu’il y a trop de blanc qui decide pour nous. donc si madame le pen serais a la presidence je serais content pour vous francais.

  9. Tony dit :

    Marine Le Pen quoi qu’on en dise est tout à fait présidentiable et à un réel programme complet et chiffré.
    Aller le lire au lieu de vous contenter de répéter les caricatures des uns et des autres.

  10. Tony dit :

    slt tony ou je peux trouver le programme chiffré de marine le pen !! merci

  11. Nours dit :

    Bonjour. J’ai été  » sondé » téléphoniquement pour les elections présidentielles 2012. Les questions furent classiques. Etes-vous certain d’aller voter au premier tour, certain du choix de votre candidat/e, quel candidat/e, jusqu’aux questions pour le second tour. Là, la question était : si Sarkozy ou Hollande sont au second tour ( pas d’autres choix ! ) Pour qui voteriez vous? Ma réponse fut : si le/la candidat/e que je désire n’est pas au second tour ( qui n’est ni l’un ni l’autre de ceux proposés ) je voterai blanc. Le sondeur m’a renouvelé la question en me disant : mais pour lequel des deux voteriez-vous?! Ma réponse fut la même. Vous n’avez pas le profil requis, le sondage ne peut-être validé, merci au revoir.
    Voilà toute l’hypocrisie des sondages!!!!
    Bien à vous.

  12. Nours dit :

    En votant blanc, je vote. J’exprime ouvertement mon désaccord envers ces deux candidats ( pour le second tour si celui/celle que je préfèrerai voir élu/e n’y était pas). Il est vain, stérile, voir même absurde de continuer à voter « contre » quelqu’un plutôt que « pour » un projet. La France se meurt depuis des lustres à cause de ça.

    Pour les autres pays, personnellement , je m’en fout un peu, à chacun sa merde comme disait mon voisin ramassant les crottes de son chien sous mon regard navré depuis mon jardin écoutant l’autre voisin qui obéissait à sa femme lui disant :… ( Là, reprendre son souffle car la phrase était longue!)

    Et voter pour le  » moins-pire  » est du même accabit… Comment préférez vous être fusillé? Avec du 5.56 ou à la 12.7? Votre suicide? Vous le ferez aux cachets ou à la corde?…

    En votant blanc ( si le/la candidat/e que j’aurai choisi n’est pas présent/e au second tour), j’exprime mon désaccord. Voter, c’est s’exprimer.

    Bien à tous.

  13. lucas dit :

    C’est quoi cette démocratie de merde,un candidat qui a au moins 20%
    des intentions de vote , ne peut pas se présenter à l’élection présidentielle.C’est nul ,au départ ,je n’étais,pas pour le front national
    ,mais maintenant je le suis…..

  14. Bile69330 dit :

    Que sa sois lepen Hollande Bayrou ou melanchon j espere que les français ne sont pas assez bête pour tomber 2 fois dans le même piège . Sarkozy nous a bien entubé il a été égoïste en pensant qu a augmenter son salaire durant ce dernier quinquennat.A nous de montrer a Sarkozy que le peuple de France lui fera payer tout sa.

  15. lucas dit :

    C’est tout de même stupéfiant que Mélanchon ,Bayrou, Aubry,Ségo,ou même Sarko détiennent du coup la solution pour qu’il y ait moins d’injustices,plus de sécurité etc.. dans notre pays.
    Mais alors tous ces gens étaient au moins une fois ministre et responsable. Pourquoi n’ont ils pas agi.Un pour tous,et tous pourris.

Laissez un commentaire