10 Commentaires pour “SONDAGE PRÉSIDENTIELLE 2012. François Hollande encore en tête (34%) selon LH2 !”

  1. GYSELINCK dit :

    Mon candidat favori est François Bayrou !

  2. François F... dit :

    Les électeurs ne doivent passe laisser influencés par les sondages si on ne veut pas que ces sondages qui rythment la vie politique pour ces élections présidentielles ne soient pas une dictature même si ils sont une indication les personnes doivent voter pour un véritable changement et selon leur volonté et la mienne j’espère seulement que monsieur Sarkosy ne soit pas réélu cette fois-ci et tout en écartant aussi le véritable danger que représente madame Lepen.
    Pour ces élections je n’ ai pas attendu que le premier sondage guide mon choix car il est fait depuis longtemps bien avant même que le premier sondage est apparu pour cette élection.
    Sans trop me dévoilé j’espère que monsieur Sarkosy et toute son équipe madame Morano en tête ne reviennent pas aux affaires après ces élections , je ne suis pas sectaire maist il faut bien reconnaître que depuis monsieur Chirac qui fut un bon président populaire pour moi Monsieur Sarkosy et son gouvernement ont représenté pour moi la droite la plus bête au monde exprimant les mêmes thèses du front national cf: les dernières déclations racistes et stupides de ce monsieur Guéant même si il pense récupérer quelques voix du front national il n’en sortira pas grandi car elles sont indignes d’un individu qui croient défendre dans son ministère la sécurité et la démocratie.

  3. mignonne dit :

    pour gyselinck : le mien c’est aussi un François, mais Hollande !

  4. yann dit :

    moi je voterai Hervé Morin

  5. Gastouni dit :

    Vivement que le monarque Sarkozy 1° s’en aille!!!

  6. Infidèle athée dit :

    Les sondages! je m’en moque, je lis, j’analyse, je compare et j’écoute les voix de l’anti France nauséabonde qui prétend régler tous les problèmes de l’énorme crise qui touche l’occident, uniquement en faisant de l’anti-sarkozisme primaire.
    Au premier tour je voterai Marine Le Pen et basta parce que c’est mon droit, et si elle n’obtenait pas ses 500 signatures mon choix sera Nicolas. François Hollande que j’estimais lorsqu’il était secrétaire du PS et à qui ses actuels partenaires n’ont pas cessé de mettre des bâtons dans les roues, s’est laissé enfumer par les verts…bonjour la suite.
    A force de nier les problèmes des français qui entendent tous les jours que notre héritage des « Lumières » est caduque, nous allons avoir des surprises.

  7. napoleon dit :

    j’espère que la candidate du F. N. obtiendra ces 500 parrainages, car sinon notre belle FRANCE perdra, non pas un triple A, mais son titre de démocratie pour celui d’une dictature nous pourrons ainsi fraterniser avec la Corée du nord, cela fait maintenant 40 ans que nos énarques ( droite et gauche ) nous gouvernent, la république est redevenue une espèce de royauté dépravée ou les barons et les ducs se déchirent pour toujours en avoir davantage au détriment du peuple, les sondages sont tripatouillés et donnent plus ou moins 20% à la candidate du F. N. mais en réalité elle se situe entre 23 et 27%, alors au soir du premier tour il y en a qui vont pouvoir sortir leurs grands mouchoirs pour essuyer leurs larmes de crocodiles, rappeler vous de ce qui est arrivé à louis xvi, heureusement que l’usage de la guillotine est abolie.

  8. simple travailleur dit :

    moi, je vote sarkosy,il est temps d’arreter de se plaindre et mettons nous au travail!!!!

  9. José dit :

    Qui l’emportera, le champion des cadeaux aux plus aisés ou le socialiste de marché?
    Aucun ne m’intéresse, je vais voter à gauche.

Laissez un commentaire