11 Commentaires pour “SONDAGE PRESIDENTIELLE 2012. Hollande (34%) / Sarkozy (26%) selon BVA !”

  1. Oliv Balas dit :

    conneries, foutaises, manipulations… Ca ferait donc 30 ans qu’on ai le choix entre droite et gauche? et les autres ils servent à quoi!!! ces sondages sont faussés, j’ai déjà été sondé et les questions sont posées d’une façon lassante qui fais qu’à un moment on dis n’importe quoi tout comme ces sondages, la gauche à 34% mdr mais bien sur!!!

    • Ferraneau dit :

      En fait les résultats en apparence massifs concerne les 2 candidats qui sont le plus présents(grâce à leurs moyens) dans les médias (surtout à la télé)!
      Des gens comme Bayrou ,honnête, qui disent la vérité et prennent les bonnes idées de gauche ou de droite,sont discrètement occultés par les médias !
      La démocratie française va finir par le payer cher !

  2. john dit :

    Peut être que la seule info vraiment intéressante de ce sondage, c’est le re-décollage de Bayrou, qui est en passe de piquer la troisième place à MLP. S’il y arrive, on va avoir un vrai match à trois !

    • Dugaubert dit :

      Forcément que Bayrou est en retard !
      Il n’a pas accès aux médias télévisés comme la gauche ou la droite!
      Cela fait des décades que ça dure !
      De plus il a nettement moins de moyens financiers que les 2 « grands » officiels !
      Bref c’est celui qui parle le plus en vu qui a raison !

  3. Oliv Balas dit :

    Intéressant… Ca fait donc 30 ans qu’on a le choix entre droite et gauche. et les autres c’est du pipeau. ces sondages sont justes et éqilibrés, j’ai déjà été sondé et les questions sont posées d’une façon motivante qui fait qu’à un moment on dis la vérité comme ces sondages, la droite à 26% mdr mais bien sur!!!

  4. Oliv Balas dit :

    Attention Oliv, y a un bug sur la page et tout le monde voit votre pseudo et votre adresse mail !

  5. Bardon dit :

    Encore un petit effort et Hollande passe au premier tour! bravo!

  6. napoleon dit :

    la candidate du F.N. sans les tripatouillages des sondages se situe entre 23 et 27% de vote en sa faveur sans compter tous ceux qui ne donnent pas leur opinion par peur d’être fiché.

  7. marinezerosix dit :

    Du grand n’importe quoi ces sondages. Si Madame LE PEN à ses signatures, ce qui serait entièrement démocratique( je ne vois pas pourquoi les cocos qui arrivent à peine à flirter avec les 8% seraient présents)ferait je le pense plus de 25%.
    Messiers les bobos les cocos et les bling bling vous avez du souci à vous faire. Alors messieurs les sondeurs ne faites pas trop les farfelus à la solde de l’UMPS.

  8. lescurat dit :

    Je ne partage pas l’avis des sondages.
    NS a fait une bonne entrée en campagne, et il est beaucoup plus capable que FH à diriger la France en ce moment de crise.
    La gauche est trop dogmatique.
    Ils sont incapables de négocier avec Merckel, puisqu’elle n’est pas de leur bord politique!
    Ceci est un exemple

Laissez un commentaire