3 Commentaires pour “SONDAGE SARKOZY. 49% des téléspectateurs convaincus par son intervention TV !”

  1. bastien33 dit :

    Sarkozy est trop proche du lobby de la finance, son ami Baroin a déclaré lundi « on ne peut rien contre la finance, c’est comme la pluie ou le brouillard » .Hollande va attaquer ses amis en faisant un « Glass Steagall act » ,une loi bancaire stricte .C’est pour cela qu’ils paniquent ,les lobby aux abois les pressent d’attaquer .Tenez bon monsieur Hollande ! Cerise sur la gâteau , la Taxe Tobin (que Sarkozy ne fera pas) permettra de tracer tous les flux de capitaux et sonnera la fin des paradis fiscaux qui seront alors taxables à volonté . Attendez vous à des attaques sans précédent dans la presse de la part des lobby stressés des fortunes des rentiers hors taxe ,ils paniquent à l’idée de devoir réintégrer l’économie réelle et ses 2à 4% maxi de profit au lieu des 10% et plus garantis dans les places des voleurs hors taxes .Non la finance n’est pas de la pluie mon petit Baroin!

  2. Onladanlku dit :

    « je vais instaurer la TVA sociale et augmenter la CSG sur le patrimoine…. mais, soyez sûr, il n’y aura aucune augmentation des impôts ». Le grand bonimenteur a parlé et 1 français sur 2 a aimé…. quand je vous dit que la France est peuplé de trisomiques !!

    • Ayest dit :

      Et justement non !
      Vous êtes passés à coté de l’information principale de cet article qui se situe dans la phrase « ce même panel se déclare proche de l’UMP à 83% ». Cette phrase dit beaucoup de choses :
      1) Ne pas confondre ce panel et les francais (il n’y a pas 83% des français proche de Sarkozy).
      2) l’IFOP (et le JDD) ont trouvé une façon de truquer les sondage. On ne peut pas dire qu’il truque réellement les sondages, puisqu’il annonce bien que 49% des sondés ont trouvé Sarkozy convaincant, et que 83% des sondés se déclarent proche de l’UMP. MAIS, il truque, car tout le monde sait très bien, que la seule information qu’on va retenir est le 49%. C’est un élément qui prouve que les sondages sont truqués : voilà l’information !
      3) Et ça marche ! La preuve le titre de cet article est faux, et veuillez le changer s’il vous plait. Il n’y a pas 49% des français qui trouve que l’intervention de Sarkozy est convaincante. Je ne comprends pas pourquoi ces titres sont probablement délibérément faux, sur un site qui se veut d’information. Soit, c’est pour vendre ou attirer du monde sur le site, soit c’est pour faire de la propagande pour Sarkozy.
      En tout cas, ce n’est pas de l’information, et s’il vous plait, ‘Onladanlku’, n’associez pas les français à ça. D’ailleurs, si on considère que le taux de français qui se déclareraient proche de l’UMP est plutôt de 30% (au lieu des quasi-90% du panel), alors le taux de personne convaincus par la prestation de Sarko est vraiment faible.

Laissez un commentaire