8 Commentaires pour “TOUSHOLLANDE.FR. Le site de mobilisation du candidat François Hollande !”

  1. Kai dit :

    Pas mal ! On peut laisser un message visible par tous via la cartographie de Google Maps !!! Il suffit de rentrer un message quel qu’il soit avec son pseudo, sa ville et son code postal et c’est dans la boîte !

  2. KIM dit :

    IL FAUT ETRE PLUS SEVERE SUR LE MAINTIENT DE L’ORDRE SECURITE ET IMMIGRATION

    • KIM dit :

      non kim je corrige l’heure est venu de faire aussi de la sécurite des biens et personnes une priorité et plus de séverité trop de laisser aller.plus de lois penalisante^pour les des cités et les incivilités et moins d’immigration!!!!

  3. fako dit :

    allez hollande président.
    merci d’être rigoureux pour les prestations familiales,trop de tricheries.trop d’avantages pour les familles soient disant monoparentales??????????? pourtant elles vivent en couple.J ai une proposition:les allocations familiales doivent être versées,à un enfant sur deux,car je pense que quand on fait un enfant on doit être capable de s’en occuper avant de prétendre aux aides.C’est pareille pour la CMU,pauvre assurance maladie pour ses deficites.

  4. bertrand dit :

    Pourqoui Malek Bouthi fait-il autant de mal au candidat
    socialiste avec ses propos sur le monde arabe ?
    Comment ne voulez-vous pas que des inquiétudes subsistent quand
    nous ne savons pas encore comment le candidat F.H va se comporter
    avec le « racisme anti-français », les attaques permanentes à la laïcité
    dont les caractéristiques sont détournés au profit d’une autre religion monothéiste moyenâgeuse ?

    Craintes fondées dans la population.

  5. Lasserre Jean-Louis et Violette dit :

    Merci, monsieur le candidat qui vous prétendez de « gauche et avoir pour ennemi la finance » d’avoir déclaré « qu’en France les communistes n’existent plus ». Nous doutons, dans ces conditions, que le « peu » de personnes qui se réclament encore de ce parti, n’appliquent pas la discipline républicaine.
    Merci de nous avoir prévenu à l’avance.
    Deux dinosaures.

  6. Michel dit :

    J’attends les réponses aux questions suivantes du candidat Hollande :
    1/ Si vous gagnez allez vous revenir sur la taxation des mutuelles de santé des salariés et retraités.
    2/ Allez vous permettre aux retraités de déduire de leur IRPF la cotisation mutuelle santé pour les mettre au même niveau d’égalité que les actifs.
    3/ Pensez vous supprimer la déduction de 10% sur l’impôt sur le revenu pour les retraités comme le suggèrent nombre de responsables socio-économiques et politiques de droite.
    4/ Je suggère que vous vous inspiriez de l’excellent dossier de la revue Capital N° 243 de décembre 2011 sur les « gaspillages publics » pour baisser les dépenses publiques de l’Etat et des collectivités territoriales (80 milliards d’économies sans injustice et sacrifice trop lourds) plutôt que d’augmenter pour toute la classe moyenne les charges et impôts pour accroitre les recettes de l’Etat. Il y a un mail qui circule sur Internet sur la comparaison de fonctionnement et de train de vie entre l’Etat Allemand et Français. Très instructif ! allez vous réduire le fonctionnement et le train de vie de l’Etat notamment Présidence, gouvernement, assemblée nationale, Sénat, Conseil économique et social, et toutes les pseudos commissions etc.

  7. GUIBBERT dit :

    bonjour,
    l’opinion en général attend une moralisation de la vie politique. il faut frapper haut et fort en annonçant des mesures concrétes et drastiques:
    - non cumul des mandats, réels et non contournables et non dérrogatoires
    - diminution du montant des indemnités des sénateurs et députés
    - arrêt immédiat du système  » des rentes retraites  » de ces élus
    pour les ramener au système général.

    Ce qui apparaît comme prémices dans les propos de François Hollande doit devenir en engagement référent

    Je peux vous assurer que l’ensemble des personnes rencontrées adhérent globalement à ces dispositions et attendent un message fort

Laissez un commentaire